Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-03-2009 15:53:35

lepoulpe303
Membre

RPG pour enfant ?

Mon fils de 6 ans s'est amouraché (c'est le mot !)  de Lost Labyrinth , un genre de roguelike.

Mais bon, sans savoir lire, c'est un jeu quand même un peu raide (euuuh d'ailleurs même en sachant lire il est raide, comme tous les roguelikes wink ).

Donc est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un RPG dans le style (2D c'est plus facile, eventuellement 2D ISO) utilisable par un gamin, que ce soit natif ou en emulé (DOSBox,Wine (euurk), ....).

Merci

Hors ligne

 

#2 29-07-2012 03:42:45

potriquet.g
Membre

Re: RPG pour enfant ?

comme ces mimi lol moi je me rapelle jétait entrain de jouer a baldurs gate sur ps2 et quan jai lancer un sort de feu il ma regarder avec ces yeux toute émerveiller loooool.. esseye une vertion linux de zelda il aimerai peut etre.... ;-)

Hors ligne

 

#3 20-11-2012 14:14:58

Popo
Membre

Re: RPG pour enfant ?

Ahaha, déjà a 6 ans ce sont des véritables "computerfreaks" ! big_smile


Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de bien terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours

Hors ligne

 

#4 25-06-2013 08:25:32

gilroy
Membre

Re: RPG pour enfant ?

Nerverwinter Nights est un très bon jeu de rôle au contenu énorme et à la communauté multijoueurs encore active aujourd'hui. Il serait dommage que sous prétexte qu'Atari ait décidé de ne plus le supporter en raison de la disponibilité de Neverwinter Nights 2, les joueurs linuxiens ne puissent plus avoir accès à la version native du jeu.
En passant, Neverwinter Nights 2 est lui développé en directX, non porté sur Linux, et infesté par un système anti-piratage (SecuRom) inacceptable en ce qu'il viole les droits de l'utilisateu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr