Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-05-2013 13:05:53

Cacatoes
Membre

Problème d'authentification

Salut wink

J'avais un compte Jeuxlinux par le passé, ça fait un moment que je suis pas venu.
J'ai tenté de me réidentifier (à la fois sur le forum, et dans la partie SPIP), ça n'a pas marché.
Donc j'ai fait une demande de mot de passe sur le forum, il m'en a renvoyé un, j'ai pu m'identifier sur le forum.

En parallèle, j'ai créé un compte (avec le même login: cacatoes) depuis la partie SPIP, il m'a envoyé un mot de passe.

A la 1ère connexion, il m'a sorti un message «votre compte n'est pas... je ne sais plus bien quoi», en gros, que j'avais pas le droit d'être là (j'ai coché la case «mémoriser l'authentification»)
Là, quand je me présente dans l'interface (depuis Contribuer > S'identifier), il n'y a pas de lien/bouton pour aller plus loin.

Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux
accès à l'espace privé

(choix de langue)

[s'inscrire] [retour au site public]

le code html indique des champs en hidden

Code:

    <div class="formulaire_spip formulaire_menu_lang" id="formulaire_menu_lang">
    <form method="post" action="http://www.jeuxlinux.fr/spip.php?action=converser&amp;redirect=spip.php%3Fpage%3Dlogin"><div>
        <input name="action" value="converser" type="hidden" />
<input name="redirect" value="spip.php?page=login" type="hidden" />
        <label for="var_lang_ecrire">Langues du site</label>
        <select name="var_lang_ecrire" id="var_lang_ecrire" onchange="this.parentNode.parentNode.submit()"><option class='maj-debut' value='ar'>عربي</option>

<option class='maj-debut' value='ast'>asturianu</option>
<option ... (...)
</select>
        <noscript><p class="boutons"><input type="submit" class="submit" value="&gt;&gt;" /></p></noscript>
    </div></form>

</div>    
    <div class='formulaire_spip formulaire_login'>

</div>
(...)

Voilà, si vous avez le temps d'y jetter un oeil c'est cool, sinon je peux aussi poster la news que je voulais proposer sur le forum.

A bientôt.

Hors ligne

 

#2 12-05-2013 13:10:06

Cacatoes
Membre

Re: Problème d'authentification

Et je viens aussi d'avoir une erreur

Error: Unable to fetch search index words.

... sur le forum, en postant. Je crois que j'ai déjà eu le coup, et qu'il suffit de purger le «cache» de la recherche, dans les options d'administration du forum (pas sûr..)

Hors ligne

 

#3 14-05-2013 18:56:02

JerhuM
Administrateur

Re: Problème d'authentification

Bonjour, Quel navigateur utilise tu ? moi je vois bien le bouton valider pourtant

Hors ligne

 

#4 20-05-2013 13:10:21

Cacatoes
Membre

Re: Problème d'authentification

Et bien, après retentative aujourd'hui, je vois que ça marche .. ! big_smile
J'ignore ce qui causait le soucis, j'ai pourtant nombre d'extensions encore actives: https everywhere, wot, adblock, refcontrol ... pour iceweasel 10.0.12. Mais là, ça marche.

L'interface d'admin semble plutôt agréable.

J'ai publié les morceaux de news en question sur le site de jeuxlibres, il serait tout à fait possible de les reprendre ici, je les considère comme faisant partie du domaine public. J'aurais aimé les agrémenter d'images (chose pas possible sur jeuxlibres je crois).

Je jetterai donc un oeil à ça à la prochaine occasion, thanks !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr