Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-09-2013 10:52:24

Barbe Bleue
Membre

[Musique] Compositeur dispo pour vos jeux

Bonjour à tous,

Je suis chanteur lyrique et compositeur. Si cela vous intéresse, plus d'infos ici : www.adrien-poupin.fr. Vous n'y trouverez cependant pas grand chose sur la composition musicale.

En termes d'esthétique, je fais de la musique dite classique (les musicologues parlent de musique "savante"). Dans mon vocabulaire musical actuel, je peux aller vers les des esthétiques baroques jusqu'à romantiques, et je travaille aussi sur le style Debussy, les styles atonals, polymodals, etc. Pas de musiques actuelles, en particulier pas de musique électronique (car j'aime le beau son acoustique).

Pour vous donner des exemples de musiques de jeux vidéos qui entrent dans l'esthétique que je recherche, je pense par exemple à Fable (The lost Chapters) ainsi que bon nombre des musiques de World of Warcraft.

Je propose donc mes services pour créer la musique d'un ou plusieurs jeux cette année scolaire 2013-2014. Cette musique, dans l'esprit GNU, serait bien entendu libre de droits. Je fournis la partition, et dans la mesure du possible je ferai les enregistrements et traitements nécessaires à l'utilisation directe des sons dans le jeu vidéo.

Pour plus d'infos sur ce que je fais et sais faire : je suis ingénieur gestion de projets de formation, chanteur lyrique, entrepreneur, j'ai monté une structure de soutien aux jeunes artistes (c'est tout jeune) et je me mets sérieusement à la composition depuis plus de trois ans.

Si vous êtes intéressé[s], n'hésitez pas à me contacter directement via mon site ou via ce forum. Ce fil de discussion pourra également être un moyen de voir quels projets pourraient convenir !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr