Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-03-2010 12:00:09

aimIX
Membre

Banni de mumble

Bonjour,
J'ai cherché un peu mais j'ai pas vraiment trouver de sections adéquates pour déposer ma demande, du coup je me retrouve à la faire ici.

Voila hier soir j'étais présent sur le serveur mumble jeux linux quand 2 personnes du nom de lupz et pinouille si je me souviens bien sont venus dans le canal mumble d'un ami et moi même.

Je ne les connaissais pas, je n'étais pas vraiment occupé et on a discuter un peu. Un peu plus tard ils m'ont proposé de rejoindre le canal bob pour prétendument me présenter à d'autres de leurs amis.

Je les ai suivi, mais ce fut visiblement une mauvaise idée puisqu'en réalité leur but était d'embêter les personnes présentes sur le canal et en pleine partie, de fait je me suis semble-t-il retrouvé banni et dans l'incapacité de rejoindre le serveur mumble.

Tout cela c'est passé dans les alentours de 00h00, j'étais connecté sous le pseudo aimIX, si quelqu'un possède les droits pour me débannir je lui en serait très reconnaissant.

Bonne journée.

Hors ligne

 

#2 31-03-2010 21:24:53

lululaglue
Administrateur

Re: Banni de mumble

Bonjour,

en effet c'est moi qui t'ai banni hier soir, ça faisait plusieurs jours que des personnes s'amusaient à nous emmerder sur le chan, du coup hier soir j'ai banni les 3 présents sans chercher à comprendre qui était le fauteur de troubles.

Je viens de te débannir.
@+


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#3 31-03-2010 23:14:56

aimIX
Membre

Re: Banni de mumble

Je te remercies, et je comprends ton acte, il n'y a aucun problèmes.

A+

Hors ligne

 

#4 03-07-2010 19:34:29

Kazuky Akayashi
Modérateur

Re: Banni de mumble

Un petit up, encore une fois une personne est entré sur le mumble, et est venu m'insulté moi et mon ami (darksiegfried), le pseudo de cette dite personne : lookme

Dernière modification par Kazuky Akayashi (03-07-2010 19:35:04)


Jabber : kazuky.akayashi@darkosphere.fr

Hors ligne

 

#5 05-07-2010 02:05:47

lululaglue
Administrateur

Re: Banni de mumble

Le problème pour bannir quelqu'un est qu'il faut qu'il soit inscrit sur le serveur ou alors avoir son adresse ip.
Juste son pseudo ne suffit pas.

Parcontre tu dois pouvoir te faire un chan privé, soit avec un mot de passe (jeton) soit avec des acls.
Si tu n'y arrives pas, je te le créerais, il faudra juste que tu me donnes les pseudos autorisés à y accéder.

@+


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#6 07-07-2010 22:18:05

Kazuky Akayashi
Modérateur

Re: Banni de mumble

Oki, justement c'était pour éviter de crée un channel privée mais bon, si faut je le ferais


Jabber : kazuky.akayashi@darkosphere.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr