Forum francophone des jeux pour GNU/Linux
Vous n'êtes pas identifié.
Pour lancez le benchmark, editez le fichier .sh et définissez ces paramètres :
-video_mode -1 \ -video_width 1280\ -video_height 1024\ -video_fullscreen 1\ -video_multisample 1\ -extern_define RELEASE,BENCHMARK
Hors ligne
Benchmark finished
Time: 268.752
Frames: 681
FPS: 2.53394
Min FPS: 1.73583
Max FPS: 60
Scores: 63.8299
:-/
Hors ligne
Benchmark finished Time: 259.719 Frames: 12915 FPS: 49.7268 Min FPS: 15.4548 Max FPS: 99.0758 Scores: 1252.62
par contre niveau paramètres graphiques est ce les memes ?
Sinon j'ai une geforce 275
Hors ligne
Le 1er coup j'étais tous au max, j'ai diminué tous au minimum et relancé le bench :
Benchmark finished Time: 260.493 Frames: 5505 FPS: 21.133 Min FPS: 12.3997 Max FPS: 60 Scores: 532.34
Hors ligne
Benchmark finished
Time: 259.654
Frames: 9580
FPS: 36.8952
Min FPS: 14.2479
Max FPS: 75.5197
Scores: 929.391
Settings
Render: opengl
Mode: 1280x1024 / fullscreen
Shaders: high
Textures: high
Filter: trilinear
Anisotropy: 16x
Occlusion: enabled
Refraction: enabled
Volumetric: enabled
Replication: disabled
Tessellation: disabled
le meme bench en 1920x1080
FPS: 25.8
Scores: 650
Min FPS: 16.3
Max FPS: 50.1
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6420 2823MHz GeForce 9800 GX2 PCI Express 190.53 ( score en monoGPU , le sli/multyGPU divise les résultas par deux -_-! )
Hors ligne
Benchmark finished
Time: 260.201
Frames: 6330
FPS: 24.3273
Min FPS: 15.9847
Max FPS: 60
Scores: 612.806
Unigine~# quit
Close "libopenal.so.1"
Close "libGL.so.1"
Memory usage: 192b
Allocations: 2
ting mai c est pas croyable ce que sa rame....
proc 3,0 ghz Oc 3,7ghz nvidia 8800gtx 768 ddr3 1 raptor
Hors ligne
Bonjour,
J'ai fait une petite expérience :
Config :
OS : Windows 7 (32bit)
Processeur : Intel Pentium Dual Core E5200 (2.5 GHz)
Carte Graphique : ATI Radeon HD 4850 1Go (Driver Catalyst v10.3)
Mode: 1440x900 8xAA fullscreen
Shaders: high
Textures: high
Filter: trilinear
Anisotropy: 16x
Occlusion: enabled
Refraction: enabled
Volumetric: enabled
Replication: disabled
Tessellation: disabled
DirectX 9 :
FPS: 32.3
Scores: 814
Min FPS: 16.9
Max FPS: 69.4
DirectX 10 :
FPS: 22.2
Scores: 558
Min FPS: 11.5
Max FPS: 39.0
OpenGL :
FPS: 12.5
Scores: 315
Min FPS: 8.2
Max FPS: 17.9
A vous d'en tirer les conclusions sur les APIs et sur la HD 4850
Hors ligne
Time: 259.92
Frames: 8244
FPS: 31.7175
Min FPS: 14.0582
Max FPS: 60
Scores: 798.964
Carte: Radeon HD 4870
Hors ligne
Beau bench
Time: 259.948
Frames: 8661
FPS: 33.3182
Min FPS: 19.1399
Max FPS: 61.1745
Scores: 839.286
GTX 260
Hors ligne
Hello,
j'ai retesté après une compil du noyau 2.6.34 et mise à jour nvidia
Time: 259.693
Frames: 12400
FPS: 47.7486
Min FPS: 25.9407
Max FPS: 95.4384
Scores: 1202.79
Hors ligne
Neos : woaw la différence est énorme entre les deux versions ! Tu as utilisé quel noyau avant la 2.6.34 et quel driver Nvidia ? (la version propriétaire dans les 2 cas je suppose ?)
Hors ligne
le 2.6.33 de kernel.org, pour le pilote nvidia, c'est celui du dépôt Debian sid le 195.36.24-1
je me demande si pas le fait d'avoir virer mtrr cleanup du kernel, j'verrais ça.
Hors ligne
Avec la nouvelle version du noyau, ils ont annoncé un meilleur support des cartes graphiques, mais je ne me souviens plus s'il s'agissait que de Nouveau (le pilote libre nvidia) ou bien des pilotes en général. Ton benchmark est donc assez intéressant.
Hors ligne
Hello,
une version 2.1 vient de sortir aujourd'hui
Efficient and well-architected framework makes Unigine highly scalable:
* Multiple API (DirectX 9 / DirectX 10 / DirectX 11 / Support OpenGL 4.0) render
* Cross-platform: MS Windows (XP, Vista, Windows 7) / Linux
* Full support of 32bit and 64bit systems
* Multicore CPU support
* Little / big endian support (ready for game consoles)
* Powerful C++ API
* Comprehensive performance profiling system
* Flexible XML-based data structures
Hors ligne