Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-06-2009 10:34:29

energy
Membre

probleme openoutcast

Bonjour, j'ai un petit probleme en essayant de lancer OpenOutcast :

moi@moi:~/Bureau/openoutcast$ ./ooc
/usr/share/themes/Human/gtk-2.0/gtkrc:51: error: unexpected character `@', expected string constant
** (launcher:11326): DEBUG: This Gtk+ version doesn't have the GtkSettings::gtk-enable-input-feedback-sounds property.

(launcher:11326): GdkPixbuf-WARNING **: Cannot open pixbuf loader module file '/etc/gtk-2.0/gdk-pixbuf.loaders': Aucun fichier ou dossier de ce type

(launcher:11326): GdkPixbuf-WARNING **: Error loading XPM image loader: Le type d'images « xpm » n'est pas pris en charge

(launcher:11326): Gtk-CRITICAL **: gtk_window_set_icon_list: assertion `GTK_IS_WINDOW (window)' failed
** (launcher:11326): DEBUG: This Gtk+ version doesn't have the GtkSettings::gtk-sound-theme-name property.
** (launcher:11326): DEBUG: This Gtk+ version doesn't have the GtkSettings::gtk-enable-event-sounds property.
./launcher: symbol lookup error: /usr/lib32/gtk-2.0/modules/libcanberra-gtk-module.so: undefined symbol: gtk_link_button_get_type

quelqu'un aurait il une idée?

Hors ligne

 

#2 15-06-2009 11:53:37

JerhuM
Administrateur

Re: probleme openoutcast

C'a l'air barbare comme bug. Sinon c'est dommage pour openoutcast depuis qu'il sont passé sur le crysis engine donc plus de support natifs...

Hors ligne

 

#3 15-06-2009 19:16:45

energy
Membre

Re: probleme openoutcast

y a donc rien a faire a part tout jeter?

Hors ligne

 

#4 16-06-2009 17:13:51

JerhuM
Administrateur

Re: probleme openoutcast

Euh a part vérifier la version de gdk-pixbuff , regardé si libxpm est installé, ta distribution ?
bon sinon tu manques pas grand chose c'était une version alpha qui a été abandonné, a moins que tu sois développeur et que tu souhaites reprendre le code, j'avais fait une demande sur le forum pour avoir le code source la ou ca s'etait arreté mais bon vu mes talents de programmateur qu'en faire lol...
Grand fan de Ulukaï je suivais ca de très près et je suis déçu,
d'ailleurs même leur version avec le crysis engine a l'air abandonné aussi...

Hors ligne

 

#5 16-06-2009 23:44:20

energy
Membre

Re: probleme openoutcast

et dans le genre, il y a quoi comme jeux? j'aimerais un bon jeu d'aventure facile a prendre en main et en 3d si possible ( mais pas balazar, il bug hmm ) je suis en plein examens et j'ai besoin d'un petit jeux fun qui me fasse oublier tout ca big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr