Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-03-2009 23:07:55

vael
Membre

Savage

HUm des personnes ici jouent à ce jeu de sauvage ?

parce que moi je suis perdu .... je m'attendais a un fps particulier ....... mais pas a ça.... ^^

Le principe qui m'echappe le plus c'est le principe pour tuer les autres joueurs .... on a beau leur taper dessus ils veulent pas mourrir (même sur le serveur special noob ^^ ).

Nan mais plus serieusement y a t il des techniques pour jouer parce que la c'est la galere .... 1 tué pour 15 mort .... pas habitué a ce genre de stats ^^

(puis pour la pauvre souris.... c'est encore plus cruel que diablo 2 ...... elle ne va pas durer 2 semaine ^^ )

Hors ligne

 

#2 02-03-2009 08:16:05

masz
Modérateur

Re: Savage

C'est surement parce que les joueurs que tu affrontent se protège et pas toi. En insistant tu peut faire péter leurs blocages ou tu leur passe dans le dos.
Moi je te conseille de commencer doucement avec une classe complète comme le builder, de la comprendre et de bien la manier avec tout ses skills tu prendras surement plus de plaisir à jouer que de foncer bêtement pour se faire tuer.

Attention aussi jouer les suicidaire dans savage ça n'apporte rien en général tu meurt en deux secondes. Donc la technique c'est le groupe! Il faut que eux aussi soit pas trop bête, en fait de jeu de tir c'est plus un jeu d'action/stratégie. Refait un coup de tutoriel et amuse toi en practice pour bien assimiler les compétences de chaque classe une fois en ligne tu gérera beaucoup mieux le switch suivant la situation par exemple... wink


http://images2.hiboox.com/images/0109/a3b1ae5fb466d0c94934f1e791ae4237.png

Hors ligne

 

#3 02-03-2009 14:32:56

vael
Membre

Re: Savage

il y a un tutorial ? XD même pas vu ....... les classes on des competences differentes ? ......même pas vu ! XD

A oui aussi j'ai mis ma sensibilité de souris au max.... mais les autres joueurs tournent plus vite que moi (il m'attaque souvent dans le dos alors que je n'ais même pas le temps de me retourner ).... il y a des touches special pour contourner  ? (j'ai regardé les options et j'ai rien vu).
(le builder c'est la classe gratuite ? )
Donc le tuto c'est le bouton "demo" ? ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr