Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-11-2008 14:43:24

vichris
Membre

star wars knight of the old republic2

J'ai un problème sur le jeux Star Warx knight of the old republic "the sith lord".

je tourne sous ubuntu sur un dell dimension E520 avec comme carte 3d une ATI HD 3600 series (512MB).
Je n'ai pas eu de mal à l'installer mais au début beaucoup de mal à y jouer, il tournait une fois sur 4 (sous Wine ou play on linux)
Cependant depuis le passage à la nouvelle version (8.10 intrepid ibex) cela tournait nickel jusqu'à un niveau ou je ne peux plus rien faire seulement des actions comme ouvrir une porte ou acceder au menu du jeux mais je ne peux plus avancer dans le jeux. C'est trés frustrant!!!

Merci de me répondre de manière simple car même si je tourne sous ubuntu depuis 4 ans maintenant je pratique l'informatique type "grand public"

Hors ligne

 

#2 04-11-2008 00:45:40

julroy67
Modérateur

Re: star wars knight of the old republic2

Bon c'est pas pour être méchant ou quoi que ce soit mais je pense pas que la plupart des personnes ici peuvent te répondre, il vaut mieux aller voir su côté du forum de PlayOnLinux ou ils sont plus calés avec les jeux passant par Wine.

Ici on favorisera plutôt les jeux natifs. (Bien sûr Wine est aussi utilisé par moi-même mais je ne peux t'aider je n'en ai pas les compétences).

Hors ligne

 

#3 04-11-2008 01:36:38

lululaglue
Administrateur

Re: star wars knight of the old republic2

Moi j'ai ni wine, ni ce jeu, donc je pourrais pas t'aider non plus.

Le forum de POL : http://www.playonlinux.com/fr/forums.html
eux ils pourront surement t'aider wink

@+


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#4 04-11-2008 15:47:36

vichris
Membre

Re: star wars knight of the old republic2

Merci, je viens transferer ce post sur play on linux.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr