Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-08-2008 01:39:58

Suite du projet pour le jeux a crée :)

réserver

Hors ligne

 

#2 28-08-2008 01:40:18

Re: Suite du projet pour le jeux a crée :)

réserver

Hors ligne

 

#3 28-08-2008 01:40:38

Re: Suite du projet pour le jeux a crée :)

bon on pédale et donc ça avance : xD

Certain son simplement intéresser et attende plus de détail.

Je pense que sur jeuvinux on est un peux coincé, car le type de forum ne permet pas certaine chose notamment déléguer les droits a d'autre personne suite a la discussion avec lululaglue.
Je trouve que ça freine le projet. Je peux donc héberger un forum plus souple ailleurs. seulement, il me faudrait un coup de pouce smile
1 volontaire ?

sinon je fait un bref résumé :

lulu :
http://forum.jeuxlinux.fr/viewtopic.php?id=585&p=1
1 ere post, critère pour ce joindre aux projets : reprendre des graphismes. Je considère que c'est quelque chose de positif, il suffit d'y ajouter notre touche personnelle.
Note c'est évolutif et donc on n'y sera pas limiter j'explique pourquoi plus bas smile

fait un résumé très court de ce que vous proposez pour les points suivants. ne critiquez PAS les postes déjà pressants.
les commentaires soit en message privé ou mieux sure irc smile

Préciser dans qu'elle langage le moteur est écrit mai doit permettre de réalise le projet citer plus bas avec la fin si vous voulez vous joindre a cette partie a codé/développer par oui ou non.
A1.-Moteur graphisme ?
A2.-Moteur de jeux ?
A3.-Mod ?
A4.-Moteur de son ?
A5.-liscence ?
A6.-coder en anglait ou en fr  autre ?
A7.-Language #C ,C ,C++ ect, Noter de 0 a 6 donc 0 est un langage que vous ne voudriez pas voir dans le projet
A8.-motivation pour le projet citer ci dessous ? 0 a 6 ?
A9.-temp consacrer aux projets par vous ? 1 heure 24, par semaine a Mons avis l'idéal sa serai de ce réunir le même jour pour coder ensemble
A9.-on pourrait mieux dialoguer, bien que ceci reste facultatif ça reste une idée
A10.-une charte oui/non un lien avec référence déjà existante ?
A11.- L'IA du jeux ?
A.-12 mode solo pour = oui contre =non ?

Projet:

1.— Grande map genre oblivion présente en 2d de manière a pouvoir y afficher les informations donc sans relief vraiment à plat
le tout diviser en 2. on pourra complique la chose par la suite en créant des donjons catacombe, combat arien etc. cependant ça viendra plus tard le travaille est déjà assez grand comme cela.

2.— Affichage de l'époque ou on ce trouve. on commence le dévloppment dans le passer puis on var ver le présent puis le future, ect.

3.— les alliances permettent donc de faire des.. Alliances : D , pour être plus claire.
3.— possibilité d'échanger son jeux avec celui de quelqu'un d'autre à la demande imaginer sous spring si un joueur put prendre le contrôle de votre jeux pour vous aider puis reprendre le sien smile

4.-celui qui contrôle les unités en fps a des bonus, par exemple si des ordres on été affecter, il seront exécutés plus facilement et plus rapidement

5.-s' il perd en mod fps il est pénalisé. Maladie, retour dans le passer, donne des unités a l'adversaire. Ceci pour éviter que ça soit bourrin.

il faut donc que sur la map 2d la ou la rencontre ce fait on puisse passer en 3 d mode fps de manière obligatoire mai le reste du jeu n'est pas pénaliser.
une foit le combat terminer on ce réfère a la règle 5

6 le temps avance les nouvelles unités devienne disponible

le projet est donc une production a long terme surtout qu'on est pas nombreux.

Note 2: le projet va en changeant d'époque , par exemple une guitare normal , deviendra électrique. on par d'un projet existant mai fortement évolutif grace aux senario.

Note 3.- j'ai vu un utilitaire UML qui pourra considérablement répartie les tache, j'ai une petite formation sure ce type d'outils. sa va permettre de bien répartire la charge de traivaille


enfin partant ou pas ?
passer une semaine si il y a peux de poste pas de soutien je ne soutien plus le projet

voilà a vos claviers smile

Dernière modification par panthere_noire (28-08-2008 01:50:35)

Hors ligne

 

#4 28-08-2008 01:41:01

Re: Suite du projet pour le jeux a crée :)

réservé

Hors ligne

 

#5 28-08-2008 18:45:17

energy
Membre

Re: Suite du projet pour le jeux a crée :)

panthere noire s'il te plait peux tu essayer de faire un leger effort sur l'orthographe ?? :S

Hors ligne

 

#6 29-08-2008 05:20:51

Re: Suite du projet pour le jeux a crée :)

corriger avec antidote: http://www.druide.com/antidote.html

sinon: http://forum.debian-fr.org/viewtopic.ph … 60#p124560

si tu as mieux je sus preneur  smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr