Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-06-2008 12:57:42

chaussette
Membre

webcam sous amsn pas reconnu (sous mandriva )

bonjour amsn ne reconnait pas ma webcam, ai tout essayé "urpmi" source + drivers, elle marche maintenant sous Ekiga mais toujours pas sous amsn, quelqu'un peut il me renseigner svp ?

Hors ligne

 

#2 15-06-2008 20:50:53

Valérian
Modérateur

Re: webcam sous amsn pas reconnu (sous mandriva )

D'après mes souvenirs, il faut aller configurer la webcam dans les préférences wink

Hors ligne

 

#3 15-07-2008 01:35:26

Loujé
Invité

Re: webcam sous amsn pas reconnu (sous mandriva )

bonjour, jeune et fougueux utilisateur de linux, et désirant le faire découvrir a des amis après desquels j'espère un succès ravageur (encor un...), me voici bien embéter car la webcam de l'ordi n'est pa s reconnue .... non...disons plutôt que je n'arrive pas a faire reconnaitre (et même) connaitre!) la webcam sous amsn! je vois bien mes int erlocuteurs, mais eux n'ont pas ce plairsir! vous parler de la mettre dans les préférences, mais je  n'arrive pas a les trouver....
Cordialement.

 

#4 15-07-2008 01:50:15

Loujé
Invité

Re: webcam sous amsn pas reconnu (sous mandriva )

du coup je me demande es-ce que pour que ma web cam soit visible, ne faut-il pas que mon interlocuteur soit égalament sur amsn?

cordialement

 

#5 16-07-2008 12:39:23

energy
Membre

Re: webcam sous amsn pas reconnu (sous mandriva )

non normalement ils peuvent etre sous n'importe quel client et la cam doit etre reconnue , mais tu dois farfouiller un peu dans les menus pour trouver tout les ajustements a faire pour que ca marche .

Hors ligne

 

#6 16-07-2008 22:36:50

loujé
Invité

Re: webcam sous amsn pas reconnu (sous mandriva )

merci pour ta réponse mais la crystal eye du acer aspire 5315 qui est le mien ne peut toujours pas étre vu par mes interlocuteurs....et pourtant G farfouiller!

Cordialement

 

#7 18-07-2008 18:28:36

energy
Membre

Re: webcam sous amsn pas reconnu (sous mandriva )

compte -> préférences -> autres -> modifier les parametres audios et videos .

ca marche pas ca ?

Hors ligne

 

#8 07-12-2008 16:52:55

loujé
Invité

Re: webcam sous amsn pas reconnu (sous mandriva )

bonsoir! heureux utilisateur de Limpus Linux, et malgré le non-fonctionnement de ma webcam, je me demande comment lire les dvd? ( à part mettre le-dit dvd dans l'ordi biensur...) j'ai télécharger vlc, mais rien n'y fait. J'ai aussi regarder les logiciels déjà présents sur l'ordi, mais rien n'y fait. Quand je met le dvd dans l'ordi, il est dit que le plugin necessaire est maquant.
pourriez vous éclairer ma lanterne?

cordialement

 

#9 07-12-2008 17:24:15

energy
Membre

Re: webcam sous amsn pas reconnu (sous mandriva )

tu dois mettre un autre  lecteur de DVD, perso je suis sous ubuntu donc je sais pas t'aider beaucoup mais beaucoup de lecteurs fournis de base ne savent pas lire les DVD, regarde donc pour un plus fourni

Hors ligne

 

#10 07-12-2008 17:40:38

Valérian
Modérateur

Re: webcam sous amsn pas reconnu (sous mandriva )

Les DVD sont protégés, il faut installer une lib pour cela. Sous ubuntu, il s'agit de libdvdcss2

Il faut que tu regardes sur le site de ta distribution wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr