Forum francophone des jeux pour GNU/Linux
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un joue a ut2004 et dispose des derniers graphique nvidia
genre le 169.12 ou 169.09 ???
parce que j'ai des problèmes de textures et je voulais savoir si c'était spécifique a ma carte ou non !!! j'ai une 7900gtx
le bug en image
J'ai ce genre de problème avec les derniers pilotes, tandis qu'avec les dépots, ça coule douce.
Salut , ça fait un moment déjà que ce bug est présent , et il ne le fait pas que dans UT2004.
Là où le bas blesse , c'est que ces bugs s'accumulent au fil des versions avec un autre de taille puisqu'il fait crasher X assez aléatoirement ( bureau qui disparait icône par icône , freeze brutal dans un jeu , écran qui aux résolutions fantaisistes et j'en passe )
Le plus beau est qu'ils sont tous identifiés , mais n'a pas l'air de bouger du côté de chez Nvidia
Je te conseille de suivre ce forum :
http://www.nvnews.net/vbulletin/forumdisplay.php?f=14
On y retrouve par exemple Cimi , le Dev de Gnome auteur du Murrine Engine , entrain d'y pousser sa gueulante ^^
Et aussi ce post , si tu veux te faire des concours de screenshots moisis aux effets psychédéliques ;p
http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=105371
Il est à noter que pour un petit nombre de personnes , le fait de passer la qualité en quelque chose d'autre que " hautes performances " dans votre panel Nvidia , aide ou contourne le problème.
Pour ma part j'ai un menu tout flashy , mais en "Haute Qualité" , je n'ai plus d'artefacts en jeu ( c'est mieux , surtout en Insta :x )
ps : pour info , seul le 100.14.19 est à considérer comme stable : toute la branche 169.xx étant touchée. ( les 171.xx aussi )
ps² : je sais que certains galèreront à recompiler leur driver sur les nouveaux kernels : je laisse le soin à chaque communautée de faire son travail de ce côté
Dernière modification par Tresh (19-03-2008 03:36:58)
Un ptit up pour annoncer la sortie des drivers 173.08 qui corrige le bug DXT5 : personnellement ça fonctionne chez moi MAIS en restant sur Haut Qualité dans le panel ( haut performance m'affiche toujours quelques artefacts )
Déjà ils s'y mettent , ce qui est un bon point
ps : peut être que quelques paramètres dans mon Xorg.conf provoquent ceci , j'attends donc des retours ça et là
Ah tiens neos refait surface ^_^ Ça fait longtemps que tu a pas écrit.
moi j'ai exactement le meme probleme sous Balazar avec toutes les textures du jeu ( 7900gt)