Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-11-2007 18:55:05

Furzel
Membre

Pitites questions sur Regnum

J'ai découvert Regnum Online par Jeuvinux récemment, j'ai donc désormait quelques petites questions :
1) J'ai vu par ci par la que les jeuvinuxiens était sur Syrtis, sa tombe bien, moi aussi ! Y'as t'il une guilde ou quelque chose comme ca ? et y'as t'il des joueurs à peu près du meme niveau qui souhaiterais jouer à plusieurs (2 persos : lvl 8 et lvl 11) ?
2) J'ai bien compris le système d'augmentation des compétences, mais il me semble que l'on peut également améliorer ses pouvoirs ( j'ai actuellement deux points prévus à cet efffet que je ne peut dépensser ) or, impossible de trouver ou l'on peut dépensser ses points, j'ai essayer le menu train et chercher dans la liste des pouvoirs , je n'ai rien trouver. Est  ce juste une question de niveau ? ou autre chose ?

Furzel qui retourne XP ^^

Hors ligne

 

#2 19-11-2007 19:49:21

lululaglue
Administrateur

Re: Pitites questions sur Regnum

Salut smile

Furzel a écrit:

J'ai découvert Regnum Online par Jeuvinux récemment, j'ai donc désormait quelques petites questions :
1) J'ai vu par ci par la que les jeuvinuxiens était sur Syrtis, sa tombe bien, moi aussi ! Y'as t'il une guilde ou quelque chose comme ca ? et y'as t'il des joueurs à peu près du meme niveau qui souhaiterais jouer à plusieurs (2 persos : lvl 8 et lvl 11) ?

Il existe une guilde francophone par royaume, quand tu est dans le jeu, dit sur le chan général que tu est français et que tu cherche un clan, et ils te contacteront. Sinon, si ont se croise en jeu je te guilderais.

Furzel a écrit:

2) J'ai bien compris le système d'augmentation des compétences, mais il me semble que l'on peut également améliorer ses pouvoirs ( j'ai actuellement deux points prévus à cet efffet que je ne peut dépensser ) or, impossible de trouver ou l'on peut dépensser ses points, j'ai essayer le menu train et chercher dans la liste des pouvoirs , je n'ai rien trouver. Est  ce juste une question de niveau ? ou autre chose ?

Oui tu peux augmenter tes compétances il faut aller voir ton trainner pour ça, tu peux également affecter des points sur tes pouvoirs (actif ou passif) en fonction de ceux que tu préfères.

@+


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#3 19-11-2007 21:46:49

Furzel
Membre

Re: Pitites questions sur Regnum

A partir de quel niveau ? je vois bien l'interface dans le trainer mais aucun pouvoir n'est accesible !
serais'ce une fourberie de mon PC qui n'afiche pas tout ? ( je n'ai pas accés à l'aide non plus )

C'est bon j'ai trouver ! en fait je cliquait pas sur le groupe de comptence correspondant ....

Dernière modification par Furzel (21-11-2007 16:34:57)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr