Forum francophone des jeux pour GNU/Linux
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http://linuxfr.org/~frederic/24672.html
http://www.inpactvirtuel.com/news/18429 … ux-MAC.htm
voila je mets ces deux news pour savoir si cela pourrait améliorier la sorti de jeux sous mon os préféré (la banquise)
quelqu'un a des infos sur la technologie transgaming cipher dont ils parlent ?
(juste une petite erreur : c'est la technologie cider pas cipher)
Grosso merdo, ça a l'air d'être à peu près le même fonctionnement que la Winelib (à moins que ce ne soit qu'un bête cedega sur Mac).
Donc ça ne changera strictement rien. On passe toujours par un wrapper, sans aucun changements au code source du jeu, avec tout ce que ça implique (instabilité, incompatibilité, latence...)
J'avais lu autre part qu'EA allait porter ses jeux sur Mac, mais je pensais qu'ils allaient utiliser du code propre Merci pour la clarification.
This means developers have only one code base to maintain while enjoying the .exibility of targeting multiple platforms and, therefore, multiple revenue streams.
Aha ! Y'a une autre méthode beaucoup plus efficace : laisser tomber C# / DX / .net et compagnie... Si EA voulait faire du multi-plateforme, elle l'aurait fait depuis longtemps...
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bien sur que c'est le même fonctionnement que la winelib! c'est même la même chose! n'oubliez pas l'odieuse réutilisation de wine par transgaming.
qui était tout à fait légal, vu la licence utilisée par wine à l'époque !
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ouais bon le coup de pas refiler une partie du boulot au dev de wine c'est limite quand même.
et j'en ait marre, le truc antispam veut pas comprendre que 5-2=3 x ln(e)