Forum francophone des jeux pour GNU/Linux
Vous n'êtes pas identifié.
Je me demandais pourquoi Jeuvinux ne parlait que des émulateurs des consoles 32 et 64 bits;
(ePSXe, Mupend 64, Yabause...)
Alors que des émulateurs de consoles 8 et 16 bits fonctionnent à merveille sur Linux ???
Nous en parlons tout simplement car nous les connaissons et les utilisons, mais il est possible de faire de tel fiches ! Nous ne restreignons pas les consoles émulées !
Sinon, je pense qu'on devrait faire une rubrique émulateur (je suis l'homme qui veut des rubriques partout ...).
c'était déjà fait les rubriques seb.bernery
manque plus qu'à la remplir
Deka a écrit:
Je me demandais pourquoi Jeuvinux ne parlait que des émulateurs des consoles 32 et 64 bits;
(ePSXe, Mupend 64, Yabause...)
Alors que des émulateurs de consoles 8 et 16 bits fonctionnent à merveille sur Linux ???
Bonjours Deka, sache que même toi peux créer une fiche pour justement parler de ce qui t'intéressent, maintenant il faut savoir que toutes les fiches présentes sont l'oeuvre de bénévole et que tu peux très facilement faire partie de c'est bénévole.
http://www.jeuvinux.net/contribuer.php3 pour créer ton comte et pouvoir ainsi parler des jeux, émulateurs ou autre qui t'intéresse.
Bonne chance Deka
seb.bernery a écrit:
Sinon, je pense qu'on devrait faire une rubrique émulateur (je suis l'homme qui veut des rubriques partout ...).
Tu parle d'une section sur le forum ? parceque sur le site c'est déjà une rubrique à part :p
Salut à tous !!
Je suis super heureux de trouver un tel site !! Bravo !
Avant d'aller faire dodo, je tiens à laisser un message concernant l'émulation de ps2, car je n'ai pas vu d'article dessus.
Perso j'essaye d'utiliser Pcsx2, sans grand succès pour l'instant, et donc si il y a des connaisseurs, des utilisateurs, je suis pour une petite fiche : "Pcsx2, ou comment émuler une PS2 sous linux..."
Encore merci...
Prochaine étape : l'inscription ;-)
je suis a 11 FPS sur SSX avec un FX57, 2go de ram et une 7800GTX, donc pcsx2, pour l'instant, c'est pas top.
le pire reste les core dumped dans tout les sens. ça se voit que ça a été buildé sous fedora (troll)