Forum francophone des jeux pour GNU/Linux
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours,
Jeuvinux a besoin de TOI, dans le but de redonné un coup de jeune au site bien que se soit un jeune site j'en apelle a votre esprit créatif pour nous sortir ce que vous avait dans le vendre a vos GIMP pret parté
heu par contre une userbar qui clignotte jaune,vert,bleu ça va être un motif de ban
zartche je vais me choper une crise d'épilepsie avec ta userbar, surtout que tu flood tout le forum
Hello,
Dernière modification par neos (20-04-2007 16:35:59)
Est-ce que tu pourrai fournir la source en XCF ? (J'imagine que c'est fait avec Gimp, enfin j'espère )
Non, ça a été fait avec MS paint et photoshop. Enfin je pense.
xD bah alors vive Paint. Utilisons le format BMP (bien lourd) et le format WMF (pfff). lol
seb.bernery je ne suis pas d'accors avec toi je pense au contraire qu'il a utilisé the gimp.
salut,
c'est bien Gimp, j'utilise des fois photoshop aussi
allez quelques liens :
userbar avec Gimp
userbar avec photoshop, un deuxième lien
userbar avec photofiltre
et voilà un générateur pour les fainéants ou les impatients
http://userbarmaker.com/
bannières animées: il suffit de coller les adresses des différentes userbars et animate .
http://userbarmaker.com/gif-animator.php
voilà, amusez-vous bien
Dernière modification par neos (22-04-2007 21:35:20)
Pour l'animation Gimp suffit aussi
Merci pour les liens (même si je connais certains, je suis membre CrystalXP ^^)
EDIT : Mouais voila une première version pour moi. :p
Dernière modification par julroy67 (24-04-2007 13:19:32)
J'en douté pas une seconde que c'était sous The Gimps le comtraire m'aurai fait mal au coeur vue les possibilité offerte par The Gimps largement suffisante pour 98% de la population très certainement. En tous cas moi je suis comblé
C'est sûr Gimp possède tout ce qu'il faut pour quasi tout le monde (manque plus que 2 ou 3 trucs pour être vraiment pro ^^).