Forum francophone des jeux pour GNU/Linux
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je vais avoir l'air bête avec mon petit jeu de rien du tout mais c'est pas grave
Je voudrais installer Mandriva sur le pc de mes parents, mais il y a un impératif : faut qu'il y ait spider.
Donc je cherche un équivalent sous linux...
Merci d'avance
Bah, c'est pas bête, ca fait juste bizarre (on voit tellement de "je migre si il y a dreamweaver et un fps de la mort qui tue sous linux")
Je crois qu'il y en a un dans gnome, je fais des recherches et je te dis.
il existe bien un jeu spider sous ubuntu donc je penses que tu devrais le retrouver sous mandriva.
Ben en fait, je veux mettre mandriva sur leur machine pour empêcher les petits cou*llons d'arriver avec leur cd de démos flambant neuf et qu'ils essaient d'installer et jouer au dernier FPS de la mort qui tue sur un pauvre athlon xp 1800+ et sa radeon 7000 ve. Sans compter les saletés de sharewares qui foutent le bordel partout.
Mais ma mère veut absolument jouer à spider solitaire dessus.
Je lui ai fait essayer "l'araignée" de kpatience, mais elle m'a dit "c'est nul, c'est pas pareil, on peut pas mettre les rouges sur les noires et vice-versa...
Bref...
lulu > comment ça s'appelle le spider sous ubuntu ? si ça se trouve j'installe ubuntu aussi ça me dérange pas...
sinon il y a une extension firefox de jeux de cartes avec le spider mais ... c'est moche et en anglais...
Le paquet s'appel "spider", par contre j'ai essayé et c'est pas très beau (et j'ai rien pigé au jeu aussi ^^)