Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-09-2008 16:17:40

TheBootroo
Membre

pb Icones raccourcis

bonjour,

je vien de télécharger DJL et je le trouve super a une chose pres :

les icones pour les raccourcis de jeux doivent etre en PXM ce qui est très dommage : il faudrait en fait mettre QIconEnginePlugin dans le fichierfenetre_principale.py (ligne 1459) au lieu de QIcon : en fait il gère BMP, PNG, SVG et XPM donc ca serait pas mal

j'ai essayé de la faire mais je ne connais pas python et je n'ai pas trouvé de doc potable sur internet et quand je me contente de changer QIcon par QIconEnginePlugin.create   , eh bien DJL ne veut plus se lancer donc j'ai abandonné : je vous laisse faire la manipulation vous-même.

Sinon a part ca il faudrait faire un thème d'icon (dans djl/res) plus chouette : j'en ai refait un si vous le voulez je vous l'envcerai.

et aussi quand on veut "importer  un raccourcis" il faudrait que l'on ai une liste des logiciels du système (la liste des .desktop dans /usr/share/applications) et qu'ils s'affichent avec leurs icones et leur Etiquette au lieu du nom (comme dans Nautilus, PCMan File Manager ....), ca serait plus pratique, et aussi qu'on puisse en prendre plusieurs a la fois pasque quand y'en a une cinquantaine c un peu lourd de les prendre un par un.


sinon très bon boulot !!!!!!!!!!! Enfin un equivalent crédile (ou presque) au team de Valve sur Nunux, c koool !

associé a playonlinux pour les jeux windows et ca ferait un truc enorme ! (GTA, FarCry ... sur linux aussi simplement que Supertux ou Wormux ...) 

par compte une idée : serait il possible que les jeux  soient tous stockés sur votre serveur : et quand on propose un jeu qui n'est pas précompilé, que vous fassiez les paquets deb et rpm et que vous les mettiez sur votre serveur : ca serait plus simple : tout centralisé au même endroit ?

Dernière modification par TheBootroo (10-09-2008 16:20:46)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr