Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-11-2012 12:28:14

blituto
Membre

creation jeu linux avec stencyl aide

bonjour a tous je suis nouveau sur ubuntu est j'ai vu qu'il avait un site de jeu
dédier a Linux donc j'ai décider de crée des jeu pour ubuntu qui ressemble a angry bird doodlejump etc
je débute déjà a apprendre le langage de programmation C  je voulais savoir ses quelqu'un est interraiser
voici les poste

graphiste
musicien
script

voila tous la communauté peut participer  je connais déjà quelque  petit base de stencyl
mais  sa va arive a fur a mesur donc coila je vous remercier


le futur jeu sera aussi sur Linux Windows est chrome store quand la maj 3.0 de stencyl sera disponible on pourra
fair porte sur androïde est html5   pour IOS IL FAUDRAIT QUELQU'UN Possèdent un compte éditeur  est pour androïde
je possédé déjà un compte éditeur voila je vous remercier d'avance pour les poste tous le monde peut participer car se projet est juste pour la communauté  LINUXIEN(e)  le jeu sera payant il y'aura une version démo pour teste est une payant a 0.99€ l'argent qu'ont gagnera sera pour la communauté   est pour des futur development voila je vous remercier vraiment  pour les ressource que les graphiste ou musien etc envoyer moi ses resourse par mail



BLITUTO@GMAIL.COM


JE VOUS REMERICER










                                                                                                   CORDIALEMENT BLITUTO

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr