Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-01-2010 15:18:11

gug
Membre

Jeux flash à decouvrir : RocketBirds Revolution

Bonjour tout le monde,
je ne pense pas que le sujet a déjà été évoqué, donc c'est pour vous présenter RocketBirds Revolution, un jeu commercial développé en flash...

C'est un jeu qui se joue avec les flèches directionnelles et qui est artistiquement très soigné. Grosso modo, c'est l'histoire d'un pigeon typé Schwarzenegger qui combat les "méchants soviétiques". On peut essayer le premier chapitre directement sur le site : http://www.rocketbirds.com/...

voilà en espérant que ça vous plaira...

Hors ligne

 

#2 25-01-2010 07:27:08

Kazuky Akayashi
Modérateur

Re: Jeux flash à decouvrir : RocketBirds Revolution

J'aurais bien tester mais .. Flash saymal, je testerais sous windows a l occasion


Jabber : kazuky.akayashi@darkosphere.fr

Hors ligne

 

#3 25-01-2010 21:30:24

lululaglue
Administrateur

Re: Jeux flash à decouvrir : RocketBirds Revolution

Moi j'ai testé et c'est plutôt réussi, les graphismes et les animations sont vraiment sympa, mais je trouve le jeu un peu trop répétitif pour le peu que j'en ai vu avec la démo.

Par contre, je trouve que 10$ pour un jeu flash c'est un peu abusé, même si le jeu est bien réussi...


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#4 24-11-2010 12:45:44

gregory1785
Membre

Re: Jeux flash à decouvrir : RocketBirds Revolution

bonjour je cherche des jeux du genre de myst, Alfred Hitchcock the final cut ou jack l'Eventreur le jeux ( celui la sa me ferai vraiment plaisir de pouvoir lesseyer alors quelqun peut deja me dire si je suis dans la bonne section et aussi si un jeux de se genre es disponible sous ubuntu ? merci ;-)

Hors ligne

 

#5 24-11-2010 13:14:13

Kazuky Akayashi
Modérateur

Re: Jeux flash à decouvrir : RocketBirds Revolution

hmm tu devrait ouvrir un autre post (a mon avis) et la de suite je vois pas trop.


Jabber : kazuky.akayashi@darkosphere.fr

Hors ligne

 

#6 16-12-2010 12:51:41

freropok
Membre

Re: Jeux flash à decouvrir : RocketBirds Revolution

bonjour,
Est-ce que quelqu'un à testé ce jeu, spv, donnez votre avis sur ce jeu si vous avez testé.
J'aimerai commencer un jeu d'argent en ligne ou flash mais je ne veux pas perdre mes $ pour des arnaqueurs et des jeux pas intéressants


Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr