Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#26 07-11-2007 01:12:53

julroy67
Modérateur

Re: [Annuaire-jeuvinux] Demande de jeux [FERME]

Ah oui c'est vrai, mais en fait je voulais savoir si y'avait pas d'autre qui avaient le jeu smile

Hors ligne

 

#27 29-01-2008 18:49:37

tatayoyo
Membre

Re: [Annuaire-jeuvinux] Demande de jeux [FERME]

Bonjour,

Juste pour signaler que freespace 2 ainsi que Dominion 3 ne sont pas dans la liste.
Hors après un an a fouiner de partout pour trouver mon bonheur sur les jeux natifs, je dois avouer que Freespace est pour moi, et de loin, la plus impressionnante réussite dans le monde du jeux open source ( bon il n'était pas libre au départ, certes, mais il est vraiment bluffant ).
Quant a Dominions 3, tous les fans de stratégie devraient se l'arracher ( y compris les windoziens ! ).

Pour les icônes, je les ai bien dans mes répertoires, mais je ne sais pas comment les uploader :s

Hors ligne

 

#28 29-01-2008 23:18:12

lululaglue
Administrateur

Re: [Annuaire-jeuvinux] Demande de jeux [FERME]

Salut, pour l'instant on ajoute aucun nouveau jeu, on attend la prochaine mise à jour de l'annuaire pour cela (on prends du retard mais ça ne devrait plus trop tarder maintenant).

Par contre si tu connais bien ces jeux ça serait cool si tu pouvais rédiger une petite fiche sur le site ? même si c'est que la partie présentation, nous on s'occupera du reste wink


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#29 29-01-2008 23:56:32

tatayoyo
Membre

Re: [Annuaire-jeuvinux] Demande de jeux [FERME]

Oups, autant pour moi, je ne savais pas que c'était en pause.

Je regarde pour faire un article ou deux smile

Hors ligne

 

#30 20-07-2008 15:08:03

energy
Membre

Re: [Annuaire-jeuvinux] Demande de jeux [FERME]

il y a ici une liste de jeux natifs qui ne sont pas dans l'annuaire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_j … _GNU/Linux

Hors ligne

 

#31 22-08-2011 22:44:34

Kazuky Akayashi
Modérateur

Re: [Annuaire-jeuvinux] Demande de jeux [FERME]

Topic Fermé

Nouveau topic pour partager les jeux: ici


Jabber : kazuky.akayashi@darkosphere.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr