Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-09-2007 20:10:23

lululaglue
Administrateur

Regnum Online

Hello, Syrtisiens!


Le problème est simple, mais grave: pas de clan frenchie sur Syrtis!!! Le drame n'en serait pas un si nos confrères (et honorables ennemis wink ) Ignisiens et Alsiusi... Alsiurie... d'Alsius n'en avaient pas créé!

Or, une sombre histoire de probabilité ne nous laisse pas envisager la possibilité d'une réunion in-situ sur Fisgael avec le nombre requis de participants du bon level sans une concertation préalable... les dieux du Chaos Å“uvrent contre nous!

J'en appelle donc aux bonnes volontés de notre continent: rendez-vous est donné dimanche 23 septembre à partir de 18H (GMT +1 Bruxelles, Copenhague, Madrid , Paris) pour la création d'un clan français sur Syrtis. Ce rendez-vous prendra place en la bonne ville de Fisgael, sur le canal Général pour une bonne coordination des participants. Il sera de même relancé chaque week-end aux même heures.

Il va de soit que la participation à un clan peuvent en rebuter plus d'un, aussi me permettrais-je d'en rappeller les conditions:
- Il faut qu'une Party (groupe) de 8 membres soit créée. Je rappelle qu'une Party est une réunion temporaire de personnages, ceci n'engageant ni ne restreignant aucun des membres
- Il faut aussi que chacun des membres soit de level 15 minimum
- Il faut désigner un chef de clan (je suppose que ce sera celui qui aura créé la Party - voir plus haut) qui devra par la suite gérer les membres, en accueillant de nouveaux ou bannissant les proscrits
- Il faut enfin donner un nom au clan
J'ai le désarroi d'annoncer que, n'ayant pas encore créé de clan, je n'ai pas d'autres détails sur la création. Si nos estimés confrères des continents voisins créateurs de clan avaient d'autres informations qui nous seraient utiles, nous  serions leurs débiteurs!   

Ce message restera - après l'accord du maitre des lieux - en l'état, ouvert à toutes questions (raisonnables) et suggestions (toutes aussi raisonnables) lol


Votre serviteur

Laeloth Claireplaine

(PS: On me demande de vous dire qu'il y aura aussi un buffet gratuit, mais je n'en vois guère le rapport...)

Source


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr