Forum francophone des jeux pour GNU/Linux
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous je suis nouveau sur ubuntu est j'ai vu qu'il avait un site de jeu
dédier a Linux donc j'ai décider de crée des jeu pour ubuntu qui ressemble a angry bird doodlejump etc
je débute déjà a apprendre le langage de programmation C je voulais savoir ses quelqu'un est interraiser
voici les poste
graphiste
musicien
script
voila tous la communauté peut participer je connais déjà quelque petit base de stencyl
mais sa va arive a fur a mesur donc coila je vous remercier
le futur jeu sera aussi sur Linux Windows est chrome store quand la maj 3.0 de stencyl sera disponible on pourra
fair porte sur androïde est html5 pour IOS IL FAUDRAIT QUELQU'UN Possèdent un compte éditeur est pour androïde
je possédé déjà un compte éditeur voila je vous remercier d'avance pour les poste tous le monde peut participer car se projet est juste pour la communauté LINUXIEN(e) le jeu sera payant il y'aura une version démo pour teste est une payant a 0.99€ l'argent qu'ont gagnera sera pour la communauté est pour des futur development voila je vous remercier vraiment pour les ressource que les graphiste ou musien etc envoyer moi ses resourse par mail
BLITUTO@GMAIL.COM
JE VOUS REMERICER
CORDIALEMENT BLITUTO