Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-06-2011 15:25:56

Nikoss
Membre

Probleme lancement jeux DJL

Bonjour, je débute avec linux(ubuntu) et j'ai un problême au lancement de quelques jeux avec DJL. J'ai une carte graphique NVIDIA 8500 GT.
A chaque fois que je veux lancer un jeux il ne se lance pas et des messages d'erreur s'affiche.
Par exemple pour Counter strike 2D :

                           Graphics Mode Error:
                           640x480 at 32 bit does not work!

Pour 555 Boom : 

                       /home/nicolas/.djl/jeux/boom/5B-0.6.1-Linux/Game/Code/pygame/__init__.py:75: RuntimeWarning: Python C API version mismatch for module base: This Python has API version 1013, module base has version 1012.
from pygame.base import *
/home/nicolas/.djl/jeux/boom/5B-0.6.1-Linux/Game/Code/pygame/__init__.py:76: RuntimeWarning: Python C API version mismatch for module constants: This Python has API version 1013, module constants has version 1012.
from pygame.constants import *
/home/nicolas/.djl/jeux/boom/5B-0.6.1-Linux/Game/Code/pygame/__init__.py:78: RuntimeWarning: Python C API version mismatch for module rect: This Python ha...

Pouvez-vous m'aider?
merci smile)

Hors ligne

 

#2 09-06-2011 20:17:11

Kazuky Akayashi
Modérateur

Re: Probleme lancement jeux DJL

Plop, DJL n’étant plus mis a jour, je ne sais pas trop je vais voir avec le dev pour qu'il réponde smile


Jabber : kazuky.akayashi@darkosphere.fr

Hors ligne

 

#3 09-06-2011 21:53:30

Diablo150
Modérateur

Re: Probleme lancement jeux DJL

Etonnant de voir qu'il y a encore du monde pour utiliser djl, moi même je l'ai abandonné !
Bon ça fait quand même plaisir.

En tout cas Nikoss, selon moi djl fait son boulot dans la mesure où les jeux se lancent. Ils se plantent aussi, c'est dommage mais djl n'y est pour rien !
Donc le problème est particulier à chaque jeu...