Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-11-2010 21:54:32

ralphy
Membre

Stellstorm episode 1

Bonsoir je suis nouveau sous LINUX Ubuntu ,et je voulais installer" stellstrom episode 1", j'ai chargé le patch et le logiciel et là ,je ne sais pas comment faire.Merci pour votre aide à bientôt.

Hors ligne

 

#2 16-11-2010 12:01:55

Kazuky Akayashi
Modérateur

Re: Stellstorm episode 1

Le temps quelqu'un l'est installer sous ubuntu et te réponde, dit moi est ce que tu a un .bin, .sh, .py dans le dossier? si oui il te suffit d'autoriser l'exécution du fichier, soit graphiquement en allant sur les propriété du fiche a l onglet permission soit en console :

sudo chmod +x ton_fichier.extension

Puis tu n'as plus qu'a le lancer

EDIT : Bon j'ai dl le jeu, tu a juste a lancer le jeux avec le fichier steelstorm. (ne prend pas en compte se que jai dit avant dans la quote)

Dernière modification par Kazuky Akayashi (16-11-2010 12:21:11)


Jabber : kazuky.akayashi@darkosphere.fr

Hors ligne

 

#3 16-11-2010 19:42:12

ralphy
Membre

Re: Stellstorm episode 1

merci à toi pour la réponse j'ai pû l'installer,mais le patch avec ou sans ,sert à quoi stp????,et par contre quand je joue le jeu est lent et saccade voir se bloque pourquoi???merci encore pour vos réponses;mon pc portable est un ACER 4810T,avec 3GB DDR3 mémoire,intel core 2 processor SU3500(1,4GHz,800MHz FSB) et 250 GB de disque dur,voilà pour les caractéristiques......

Hors ligne

 

#4 17-11-2010 01:50:11

Kazuky Akayashi
Modérateur

Re: Stellstorm episode 1

Le patch te sert a rien si tu a dl le jeux complete, il est la seulement pour mettre a jour le jeux si tu a un version antérieur.
pour ce qui est lenteur et autre, tu utilise quel driver ? libre ou proprio ? a tu essayer de désactiver les effets de bureau ?
Moi sa sacadait avec les pilote libre ATI, mais avec les proprio sa roule


Jabber : kazuky.akayashi@darkosphere.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr