Forum francophone des jeux pour GNU/Linux
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je viens vous présenter mon équipe: EMIA = Ecole Militaire Inter Armées.
Jeu: America's Army
Nous avons pour principal but de recruter les nouveaux joueurs afin de les guider pour leurs premiers pas dans le jeu.
Nous recrutons aussi les joueurs "moins débutants" pour qu'ils profitent de notre expérience de jeu et de la bonne ambiance. ^^
Pour l'instant, la moyenne d'âge est 15 ans, mais nous acceptons les joueurs de tout âge.
Si vous n'avez jamais essayer de FPS, notre équipe vous propose une bonne occasion pour commencer.
Si vous jouez déjà à d'autres jeu du même style (CS, etc..) nous vous invitons à découvrir AA (America's Army) au plus vite.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et si vous vous êtes déjà décidé à nous rejoindre, vous pouvez visiter notre forum.
Juste une question, la plupart des joueurs sont sous Windows j'imagine ? et vous jouez à AA 2.5 ?
Oui, on joue sur la version 2.5.
Les "windowsiens" ne jouent pas trop à cette version puisque le jeu a continué à évoluer pour eux, mais par pour Linux ni Mac.
Cependant, certains d'entre eux sont restés sur la version 2.5 au lieu de la 2.8 actuellment sous windows
Hmm si j'avais un peu plus de temps je m'y mettrait bien mais force est de constater que j'ai plus vraiment le temps en ce moment
Sinon vous êtes un peu plus informé que moi sur ce jeu, il était pas question de refaire une nouvelle version pour Linux prochainement ?
julroy67 a écrit:
Hmm si j'avais un peu plus de temps je m'y mettrait bien mais force est de constater que j'ai plus vraiment le temps en ce moment
Sinon vous êtes un peu plus informé que moi sur ce jeu, il était pas question de refaire une nouvelle version pour Linux prochainement ?
Si c'est le cas, je n'en ai pas entendu parler.
Merci pour ce lien, j'espère que ça va se confirmer
Je l'espère aussi :
- De nouvelles armes
- Des véhicules
- De nouvelles maps
- Et surtout : Des graphismes fabuleux ! (Le tout gratuit !)
Je pense que ce serait rêver que de voir arriver tout ça d'un coup sur Linux, mais on perd pas espoir (surtout pour les gens comme moi qui sont de gros gamers mais ont choisi d'abandonner totalement windaube !)
Sinon, [-=EMIA=-]darkbilbo, ton idée de clan m'intéresse pas mal, même si je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer sur internet en ce moment (la connexion dont je dispose en semaine à l'université bloque le jeu en ligne, sauf les lans ). Du coup, je ne peux jouer qu'un peu le weekend.
Alors si ça ne te dérange pas, moi je suis intéressé !
Pas de problème, tu es le bienvenue dans notre équipe qui manque cependant "un peu" d'animation depuis les dernières vacances.... >__<