Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-10-2008 19:35:34

JerhuM
Administrateur

Probleme avec certain jeux

Hep
j'ai testé environ 91 jeux lol
voila mon retour d'experience avec archlinux en 32 bits

freedroid :

Code:

pas à jour

slime volley :
(MAJ de Diablo150: Corrigé)

Code:

rien ne se passe a l'install

Dark hozizon :

Code:

./DHLore.bin: symbol lookup error: ./DHLore.bin: undefined symbol: X11_KeyToUnicode

freeciv :

Code:

0: Failed reading graphics file: data/misc/treaty.png

frozenbubble :

Code:

Can't locate Locale/gettext.pm in @INC (@INC contains: . /usr/lib/perl5/site_perl/5.10.0 
/usr/share/perl5/site_perl/5.10.0 /usr/lib/perl5/vendor_perl /usr/share/perl5/vendor_perl
 /usr/share/perl5/vendor_perl /usr/lib/perl5/core_perl /usr/share/perl5/core_perl /usr/lib/perl5/current /usr/lib/perl5/site_perl/current .) at frozen-bubble line 51.
BEGIN failed--compilation aborted at frozen-bubble line 51.

glest et glestad :

Code:

probleme avec la librairie xerces-c

lupercalia :

Code:

pas l'air de se lancer

ma princesse adorée :

Code:

Traceback (most recent call last):
  File "/home/jerhum/.djl/jeux/ma_princesse_adoree/princesseadoree/folio/main.py", line 1191, in <module>
    book = StoryBook(settings)
  File "/home/jerhum/.djl/jeux/ma_princesse_adoree/princesseadoree/folio/main.py", line 180, in __init__
    this.create_page_images()
  File "/home/jerhum/.djl/jeux/ma_princesse_adoree/princesseadoree/folio/main.py", line 226, in create_page_images
    this.origLeftPage = create_left_page(this.pageSize)
  File "/home/jerhum/.djl/jeux/ma_princesse_adoree/princesseadoree/folio/main.py", line 78, in create_left_page
    render_page(page, 120, 255, w/14, 0.4)
  File "/home/jerhum/.djl/jeux/ma_princesse_adoree/princesseadoree/folio/main.py", line 62, in render_page
    col = pygame.color.multiply(col, abs(value)*(mx-mn)+mn)
AttributeError: 'module' object has no attribute 'multiply'

openanno :

Code:

Found FIFE in: ./fife/.
FIFE was not found or failed to load.
Reason: /home/jerhum/.djl/jeux/openanno/openanno/fife/engine/swigwrappers/python/_fife.so: undefined symbol: _ZN5boost10filesystem6detail15not_found_errorE
Please create a config.py file and add a line with: path = '<path to fife>' eg. path = '../../fife/trunk/'

pang zero :

Code:

Can't locate SDL.pm in @INC (@INC contains: /usr/lib/perl5/site_perl/5.10.0 /usr/share/perl5/site_perl/5.10.0 /usr/lib/perl5/vendor_perl /usr/share/perl5/vendor_perl /usr/share/perl5/vendor_perl 
/usr/lib/perl5/core_perl /usr/share/perl5/core_perl /usr/lib/perl5/current
/usr/lib/perl5/site_perl/current .) at /home/jerhum/.djl/jeux/Pang_Zero/pangzero-1.3/./bin/pangzero line 72.
BEGIN failed--compilation aborted at /home/jerhum/.djl/jeux/Pang_Zero/pangzero-1.3/./bin/pangzero line 72.

pokerth :

Code:

/home/jerhum/.djl/jeux/pokerth/PokerTH-0.6.2/pokerth: symbol lookup error: /home/jerhum/.djl/jeux/pokerth/PokerTH-0.6.2/pokerth: undefined symbol: _ZN5boost10filesystem6detail15not_found_errorE

skulltag :

Code:

/home/jerhum/.djl/jeux/skulltag/st-v097d/start.sh: line 42: 16254 Segmentation fault      ./${GAME_BINARY} "$@"

smokin gun's :

Code:

Sys_Error: Couldn't find pak0.pk3. Check that your Q3
executable is in the correct place and that every file
in the baseq3 directory is present and readable.

stormbaancoureur :

Code:

/usr/bin/ld: cannot find -lplibssgaux
collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution
make: *** [stormbaancoureur] Erreur 1

vdrift :

Code:

/bin/sh: /home/jerhum/.djl/jeux/vdrift/usr/share/games/vdrift/bin/vdrift: Aucun fichier ou dossier de ce type

wolfenstein:ennemy territory :
(MAJ de Diablo150: Corrigé)

Code:

impossible d'installer

vegastrike :

Code:

#15 /home/jerhum/.djl/jeux/vegastrike/bin/vegastrike [0x817f931]
vegastrike: xcb_lock.c:77: _XGetXCBBuffer: Assertion `((int) ((xcb_req) - (dpy->request)) >= 0)' failed.

Voila sinon autre suggestion ca serai bien de pouvoir installer/supprimer plusieurs jeux à la fois comme un package manager.

Hors ligne

 

#2 26-10-2008 22:56:54

Diablo150
Modérateur

Re: Probleme avec certain jeux

Aïe ça fait mal au... big_smile

En tout ça merci Jerhum pour cet excellent retour, je sais ce qu'il reste à faire ^^

Pour ta proposition, c'est une idée déjà dans les cartons, mais il faudra du temps pour que cela se fasse (pas mal de code à réécrire).


http://perso.orange.fr/diablo150/autre/jeuvinux.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr