Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-10-2008 20:14:15

Taglia
Invité

Une demande pour Cedega.

Bonjour,

voici plusieurs semaines que je cherche absolument à faire fonctionner Neverwinter Nights 2 avec "wine", "playonlinux" et les personnes actives de ce forum !!!! (fort agréable d'ailleurs wink )

Mais bon sa ne marche toujours par, on m'a montré que sous cedega cela fonctionné et je ne souhaite faire fonctionner que ce jeu.

Et comme vous devez sans doute le savoir, cedega est payant..... et reviens assez chère pour un seul jeu....

[edit]L'échange, le prêt ou la vente de compte Transgaming n'est pas autorisé.[/edit]

merci infiniment de votre futur aide.

Cordialement.

Anonymement : Taglia

 

#2 15-10-2008 20:37:10

lululaglue
Administrateur

Re: Une demande pour Cedega.

Désolé mais ce genre de demande n'est pas autorisée par Transgaming.

Par contre il est bon de rappeler un truc, c'est l'abonnement au support/site Transgaming qui est payant.
Cet abonnement te permet de télécharger des versions facile à installer, et des outils propriétaires développés par transgaming, de plus tu as accès au support technique et à des votes pour choisir ce qu'il te semble important d'ajouter à Cedega.

Si tu ne souhaites pas t'abonner à Transgaming, apparemment il existe une version gratuite de Cedega, par contre elle ne sera pas sous forme de binaire auto-installable et tu n'auras pas une belle interface graphique pour te simplifier la configuration de Cedega.

Cette version gratuite est à récupérer sur le cvs de transgaming, et tu devras la compiler toi même.
bien sûr, transgaming, préférant "vendre" des abonnements, à tout fait pour compliquer la compilation de cvscedega. Mais des tutos existent.


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#3 15-10-2008 21:39:32

Taglia
Invité

Re: Une demande pour Cedega.

Veuillez m'escuser, je regrette pour ce post.


merci de votre réponse, je vais essayé de me renseigner sur le sujet....


encore une fois désolé.

et merci smile

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr