Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-09-2008 21:48:03

karadine
Membre

Cherche un peux de slots Mumble

Bonjour,

Si vous avez eu vent du projet MYTG

http://move-your-tux.fr.nf/

Nous sommes a la recherche de quelqu'un pouvant avoir la gentillesse de nous prêter un peux de ressources serveur pour nous y mettre un Mumble.

C'est pour rendre le projet encore plus dynamique et aussi que les admins techniques puissent mieux se comprendre.


merci d'avance a ceux qui pourraient nous aider.

Hors ligne

 

#2 09-09-2008 23:28:06

lululaglue
Administrateur

Re: Cherche un peux de slots Mumble

Salut karadine,

nous avons un serveur mumble, si vous souhaitez l'utiliser il ni a pas de problème.
Soit vous créez votre propre chan, soit vous vous enregistrez sur le serveur, et je pourrais vous créer un chan dédié, réservé aux membres de votre projet.

@+


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#3 09-09-2008 23:55:40

Valérian
Modérateur

Re: Cherche un peux de slots Mumble

Yo karadine (Mangoo?)

Tu as quelques solutions payantes de Mumble (c'est genre 0.2€ par slot je pense)...

Sinon, +1 lulu wink

Hors ligne

 

#4 10-09-2008 13:29:29

karadine
Membre

Re: Cherche un peux de slots Mumble

lululaglue a écrit:

Salut karadine,

nous avons un serveur mumble, si vous souhaitez l'utiliser il ni a pas de problème.
Soit vous créez votre propre chan, soit vous vous enregistrez sur le serveur, et je pourrais vous créer un chan dédié, réservé aux membres de votre projet.

@+

merci lulu, on en parle dans les jours qui suivent, je prends l'adresse et je fais installer mumble a tous les admins
On a pas besoin de beaucoup, juste un canal pour une douzaines de personnes maxi qui le fréquenterons 1 a 2 fois par semaine en 2x4heures maxi

Valérian a écrit:

Yo karadine (Mangoo?)

Tu as quelques solutions payantes de Mumble (c'est genre 0.2€ par slot je pense)...

Sinon, +1 lulu wink

Oui c'est moi, mais bon c'est pas un secret, tous les Ubu le savent d'ailleurs si sa t'intéresse, je m'appelais aussi Manggo sous BF2142 quand on était 1er mondiale et Spectral Illusion quand je jouais a BF2 ainsi que Gourdin quand je jouais a CSS et aussi Mangoo, le boucher et Raymondo quand je jouais chez les FFT dont l'admin sympa tique et sans apriori était au courant de mon identité sous Urt 4.1.
Maintenant je joue a ETQW et j'ai encore un autre pseudo.

Pourquoi chercher des ressources gratuites? parce que c'est un projet communautaire et que tous ce qui est fait proviens des ressources persos des inscrits que ce soit l'hébergement, les compétences, les peluches ( par exemple j'ai payé le Tux de ce projet et le Gnou c'est Corpse qui l'a pris )

Donc je souhaite conservé dans le projet cette trame qui fait que cela fonctionne par solidarité

Quoi qu'il en soit merci d'avoir pensé a cette solution
et au plaisir de recroiser un Ubu sur les fofos, je débats souvent avec Koshie c'est sympa

Hors ligne

 

#5 10-09-2008 17:58:41

Valérian
Modérateur

Re: Cherche un peux de slots Mumble

C'était juste pour être sûr que j'avais bien retenu :p

Tu es parti peu de temps après que je sois arrivé chez les UbU, je n'ai pas réellement eu le temps de te connaitre.

Je trouve ton projet sympa et bon blabla sur le mumble de Jeuxlinux ;-)

Hors ligne

 

#6 10-09-2008 23:29:42

karadine
Membre

Re: Cherche un peux de slots Mumble

Valérian a écrit:

C'était juste pour être sûr que j'avais bien retenu :p

Tu es parti peu de temps après que je sois arrivé chez les UbU, je n'ai pas réellement eu le temps de te connaître.

Je trouve ton projet sympa et bon blabla sur le mumble de Jeuxlinux ;-)

Merci beaucoup, c'est vrai que nous ne sous commes pas trop connu, j'ai quitté les UbU sur une une doute d'un UbU qui cheatait avec un sniper et aprés j'ai fait un méaculpa sur le site communautaire car j'ai eu un progresion identique ce joueur ce qui m'avait poussé naturellement a me remettre en cause. ce qui ma valut une exclusion de la communauté FR d'urban terror liée au copinage et parfois et quelques gens suivant bêtement le train.
L'admin des FFT a été au courant un mois après le temps qu'il me juge sans aprioris et quand je me suis dévoilé, il est resté sur un bonne opinion et a décidé de me garder. J'ai du les quittés car j'ai un troisième dada, je ne pouvais plus suivre MYTG, les FFT et ma nouvelle passion ETQW. Nous sommes resté en bon termes.
Dans toutes ces mésaventures après avoir créer les PAL devenu Veni-vidi-vici aprés avoir lancé le projet Team UbU
J'ai décidé de n'être qu'un simple joueurs car quand tu es admin de team il y a plusieurs gros problèmes surtout au niveau auquel j'amène mes idées sa deviens toujours de grosses machines.

Alors le souci quand tu veux quitter une team:
1-tu annonces ton départ et tente de te tirez pas le colle et le slip pour que tu restes
2-Tu veux partir mais tu as des ressources a transmettre mais souvent les reprenneurs nagent  et se plante et avec mon 512 c'est un boulot de longue haleine.

Les cassures dans ma carrière de joueurs

1-La team des Effaceurs: sous BF2 puis BF2142 ( 1er au classement mondiale des fréquentation en un mois ) un financement de 330€ mensuel pour 2 serveur 64 slots ranked un une dedibox a gérer, plus trente deux joueurs sous windows avec chacun ces soucis ,résultat s4 H d'administrations par jour pour 1h30 a 30 minutes de jeux.
Je l'ai ai quitté car un jour la dédibox a planté sévère est j'ai pris conscience que mes connaissance linux était trés mauvaise. Le gros du site , un forums Invision Power board acheté pas la team mais nominatif donc je ne pouvait pas leur laisser car lié a mon compte. A ce moment je prends conscience que seul une immersion intégrale sous linux pouvait m'apprendre ce que je ne savais faire. Maintenant je suis linuxien a plein temps

2-Les UbU
J'avais fait une erreur en suspectant un joueur et comme cette team est trés soudé j'ai préféré partir plutôt que je jouer a la gueguerre

3-Les PAL
Un team que j'ai créer, mais un type de cette team choppais le melon et passait son temps a me dire ce que je devais faire en entraînant les autres dans sa critiques. Ne voulant pas lui laisser le fruit de ma création car je savait que son égo le ferait relancer la team pour être kalif a la place du kalif. j'avais raison les VvV sont né de cette cassures.

Voila donc maintenant je joue en team mais en simple joueur, je déplore que pour quitter une team , la meilleure coupure soit de se faire détesté ( sa évite les rappel, le tirage de col, ) car tu passes vite a autres choses car c'est pas facile de cacher ses projets et il faut le dire, dans ces team , il y a des gars super comme koko chez les FFT, alapat ches les UbU, koshie, Orangebud chez les VvV. Mon seul plaisir après tous cela est de voir que toutes les teams que j'ai créer sur une structure de partage des connaissances perdure longtemps après mon départs.

Le serveur La Boucherie a été créer uniquement pour ébranler ceux qui m'ont cassé du sucres sur le dos dans la communauté URT. L'objectif était simple, utiliser mon expérience d'admin pour une simple démonstration de force en démontrant qu'un gros serveur avec un nom de fou pouvait aspirer 10% des serveur URT 4.1 les plus fréquenté et se placer en moins d'une semaine 1er au classement FR des ces même serveur sur Game monitor. L'objectif remplie, j'ai tombé le voile de la supercherie quand les Ex-PaL sont venu dessus. Un grosse démonstration de force histoire de remettre les piéds sur terre a mes détracteur

Si je devais me redéfinir, je me définirais pas comme un admins mais comme un starter, car je lance , j'instaure des règles et même le patron partie tout continue.

La j'ai pris du retard sur MYTG car j'ai plein de problème de santé ( hernie a la jambe, entorse, 30% de déficits respiratoires; perte de poids qui m'impose 5 a 8 km de marche vive par jour )  J'ai je tiens bon la bar car ce projet me tiens a coeur.

Voila, je joue la transparence parce que je suis passé a un mode de vie plus cool

Hors ligne

 

#7 11-09-2008 10:32:29

Valérian
Modérateur

Re: Cherche un peux de slots Mumble

perso, je préfère partir en bons termes que d'utiliser un moyen de me faire détester pour quitter une team. Mais bon, quand on est admin, c'est pas des plus simples de quitter le navire. Surtout que le restant de la team se doute rarement de tout le travail qu'il y a derrière!

Bon, par contre, moi j'ai pas d'histoire de team à raconter ... je n'ai jamais été que chez les UbU :p

Zen attitude et bon rétablissement pour tes problèmes de santé.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr