Forum francophone des jeux pour GNU/Linux
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'ai un petit probleme au lancement de openoutcast. quand j'appuies sur jouer le jeu se ferme
charles@portablechs:~/Bureau/openoutcast$ sudo ./ooc
/usr/share/themes/Clearlooks/gtk-2.0/gtkrc:41: error: unexpected character `@', expected string constant
(launcher:10946): GdkPixbuf-WARNING **: Cannot open pixbuf loader module file '/etc/gtk-2.0/gdk-pixbuf.loaders': Aucun fichier ou dossier de ce type
(launcher:10946): GdkPixbuf-WARNING **: Error loading XPM image loader: Le type d'images « xpm » n'est pas pris en charge
(launcher:10946): Gtk-CRITICAL **: gtk_window_set_icon_list: assertion `GTK_IS_WINDOW (window)' failed
###############################################
open Outcast v0.1 - Tech Demo "Gandha"
Copyright (C)2004-2007 by Eternal Outcasts
DEBUG: Sound System Software Renderer Initializing...
DLERROR (/home/charles/Bureau/openoutcast/system/stdphyslayer.so): libpython2.4.so.1.0: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
SCF_WARNING: factory returned a null instance for cel.physicallayer
if error messages are not self explanatory, recompile CS with CS_DEBUG
crystalspace.pluginmgr.loadplugin:
could not load plugin 'cel.physicallayer'
DLERROR (/home/charles/Bureau/openoutcast/system/addon_celentity.so): libpython2.4.so.1.0: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
SCF_WARNING: factory returned a null instance for cel.addons.celentity
if error messages are not self explanatory, recompile CS with CS_DEBUG
could not load plugin 'cel.addons.celentity'
ATTENTION: default value of option force_s3tc_enable overridden by environment.
ALSA lib pcm.c:2064:(snd_pcm_open_conf) Cannot open shared library /usr/lib/alsa-lib/libasound_module_pcm_empty.so
X Error of failed request: BadWindow (invalid Window parameter)
Major opcode of failed request: 4 (X_DestroyWindow)
Resource id in failed request: 0x4200003
Serial number of failed request: 443
Current serial number in output stream: 445
apres quelques bidouilles c'est passé a ca :
charles@portablechs:~/games/openoutcast$ ./ooc
/usr/share/themes/Clearlooks/gtk-2.0/gtkrc:41: error: unexpected character `@', expected string constant
(launcher:13967): GdkPixbuf-WARNING **: Cannot open pixbuf loader module file '/etc/gtk-2.0/gdk-pixbuf.loaders': Aucun fichier ou dossier de ce type
(launcher:13967): GdkPixbuf-WARNING **: Error loading XPM image loader: Le type d'images « xpm » n'est pas pris en charge
(launcher:13967): Gtk-CRITICAL **: gtk_window_set_icon_list: assertion `GTK_IS_WINDOW (window)' failed
open Outcast v0.1 - Tech Demo "Gandha"
Copyright (C)2004-2007 by Eternal Outcasts
DEBUG: Sound System Software Renderer Initializing...
ALSA lib pcm.c:2064:(snd_pcm_open_conf) Cannot open shared library /usr/lib/alsa-lib/libasound_module_pcm_empty.so
./ooc: symbol lookup error: /usr/lib/libvorbisfile.so.3: undefined symbol: vorbis_synthesis_idheader
Bah te manque un truc apparemment :
Cannot open shared library /usr/lib/alsa-lib/libasound_module_pcm_empty.so
essaie de voir au niveau des trucs de ALSA si te manque pas un truc à installer.
ben tu vois je poste là, mais je sais meme pas c'est quoi open outcast, et avec ton dernier post !!! je vois pas .
apres le message de julroy67 , je te conseille de regarder que il n'y a pas firefox de lancé car il fou la merde avec alsa
regarde dans l'annuaire des jeux linux
meme si je coupe FFX ca marche toujours pas , et j'ai fait tout synaptic dans la catégorie alsa pourtant :s
Dernière modification par energy (21-07-2008 18:19:53)
Hmm alors la je vois pas, j'ai pas non plus cette bibliothèque. Et puis les autres erreurs je vois pas non plus.