Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-04-2008 20:44:55

pierluc
Membre

CrossOver Gamesm, problème

Bonjour, j'ai installé la démo de CrossOver Games, C'est un logiciel basé sure la dernière version de Wine qui permet de faire fonctionner des jeux Windows sous Linux.

Quand j'ai essayé d'installer GTA3 (petit jeux, donc pas trop long à installer) pour tester le logiciel j'ai réussit à installer le CD-1 avec une surprenante simplicité et une grande rapidité. On aurait vraiment dit que j'étais sous Windows. Puis, à près l'installation, il m'a dit que c'était terminé et ne m'a pas demandé le CD-2. Le problème c'est que le jeux n'est pas installé au complet. Quand j'essaie de le démarrer ça marche pas. Ça plante après l'écran de présentation. C'est normal parce qu'il manque une partie des fichiers du jeux.

Alors, j'aimerais savoir quoi faire. Merci de vôtre aide.
Pier Luc


Savez-vous quoi? Dans sept jours on vas être la semaine prochaine!

Hors ligne

 

#2 13-04-2008 21:56:33

julroy67
Modérateur

Re: CrossOver Gamesm, problème

Ah oui embêtant en effet, GTA III n'est pas (encore) un jeu officiellement supporté, donc tu l'as sans doute installé dans le mode pour les jeux autres que ceux listés et j'imagine que le fait que le jeu ait 2 CD ne soit pas encore géré, hélas.

Sur leur canal IRC (#crossover sur irc.freenode.net) ils m'ont proposé que tu copie les 2 CD en entier dans un répertoire et que tu l'installe à partir de ce répertoire. Et au pire si ça ne marche pas tu peux aller sur le canal pour leur demander.

Hors ligne

 

#3 13-04-2008 22:42:04

pierluc
Membre

Re: CrossOver Gamesm, problème

J'y avais pensé, je pense que je vais essayer ça.


Savez-vous quoi? Dans sept jours on vas être la semaine prochaine!

Hors ligne

 

#4 14-04-2008 23:42:13

pierluc
Membre

Re: CrossOver Gamesm, problème

Regardez ce que ça fait:
http://img147.imageshack.us/img147/5889 … hotcc2.png

Puis ça reste planté là dessus


Savez-vous quoi? Dans sept jours on vas être la semaine prochaine!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr