Forum francophone des jeux pour GNU/Linux
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Hello
je coltine de temps a autres des plantage sec .
voici le resulta de la console:
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spring
OpenAL: ALC_EXT_capture AL_EXT_capture AL_EXT_vorbis AL_EXT_MP3 AL_LOKI_quadriphonic AL_LOKI_play_position AL_LOKI_WAVE_format AL_LOKI_IMA_ADPCM_format AL_LOKI_buffer_data_callback ALC_LOKI_audio_channel
LuaRules: gf1 = LuaRules/Gadgets/cmd_nocost.lua
LuaRules: gf1 = LuaRules/Gadgets/lups_manager.lua
LuaRules: gf1 = LuaRules/Gadgets/lups_wrapper.lua
LuaRules: gf1 = LuaRules/Gadgets/unit_direct_control.lua
LuaRules: gf1 = LuaRules/Gadgets/unit_mex_upgrader.lua
LuaRules: gf2 = LuaRules/Gadgets/cmd_nocost.lua
LuaRules: gf2 = LuaRules/Gadgets/lups_manager.lua
LuaRules: gf2 = LuaRules/Gadgets/lups_wrapper.lua
LuaRules: gf2 = LuaRules/Gadgets/unit_direct_control.lua
LuaRules: gf2 = LuaRules/Gadgets/unit_mex_upgrader.lua
LuaRules: Loaded gadget: DirectControl <unit_direct_control.lua>
LuaRules: Loaded gadget: NoCost <cmd_nocost.lua>
LuaRules: Loaded gadget: lups_wrapper.lua <lups_wrapper.lua>
LuaRules: Loaded gadget: LupsManager <lups_manager.lua>
LuaRules: Loaded gadget: Mex Upgrader Gadget <unit_mex_upgrader.lua>
LuaRules: >> gf1 = LuaRules/Gadgets/cmd_nocost.lua
LuaRules: >> gf1 = LuaRules/Gadgets/lups_manager.lua
LuaRules: >> gf1 = LuaRules/Gadgets/lups_wrapper.lua
LuaRules: >> gf1 = LuaRules/Gadgets/unit_direct_control.lua
LuaRules: >> gf1 = LuaRules/Gadgets/unit_mex_upgrader.lua
LuaRules: >> gf2 = LuaRules/Gadgets/cmd_nocost.lua
LuaRules: >> gf2 = LuaRules/Gadgets/lups_manager.lua
LuaRules: >> gf2 = LuaRules/Gadgets/lups_wrapper.lua
LuaRules: >> gf2 = LuaRules/Gadgets/unit_direct_control.lua
LuaRules: >> gf2 = LuaRules/Gadgets/unit_mex_upgrader.lua
LuaRules: >> Loaded gadget: NoCost <cmd_nocost.lua>
LuaRules: >> Loaded gadget: LupsManager <lups_manager.lua>
LuaRules: >> Loaded gadget: Mex Upgrader Gadget <unit_mex_upgrader.lua>
LuaRules: >> Loaded gadget: Lups <lups_wrapper.lua>
Using LUAUI_DIRNAME = LuaUI/
Loaded widget: ChatterBox <snd_chatterbox.lua>
Loaded widget: HealthBars <unit_healthbars.lua>
Loaded widget: CommanderEnds <gui_comm_ends.lua>
Loaded widget: Clock <gui_clock.lua>
Loaded widget: DoLine <cmd_doline.lua>
Loaded widget: SaveQueue <cmd_savequeue.lua>
Loaded widget: Stockpiler <unit_stockpile.lua>
Loaded widget: SelectionButtons <gui_selbuttons.lua>
Loaded widget: BuildBar <unit_buildbar.lua>
Loaded widget: FPS <gui_fps.lua>
Loaded widget: Transporting <gui_transporting.lua>
Loaded widget: CameraShake <camera_shake.lua>
Loaded widget: CircleFormation <cmd_circle.lua>
Loaded widget: CopyQueue <hook_copyqueue.lua>
Loaded widget: CustomIcons <ico_customicons.lua>
Loaded widget: FactoryClear <cmd_factoryclear.lua>
Loaded widget: FactoryGuard <unit_factory_guard.lua>
Loaded widget: GiveMobile <cmd_givemobile.lua>
Loaded widget: ImmobileBuilder <unit_immobile_buider.lua>
Loaded widget: MetalMakers <unit_metal_maker.lua>
Loaded widget: Start Point Remover <init_start_point_remover.lua>
Loaded widget: SmoothScroll <camera_smooth_move.lua>
Loaded widget: CameraControl <camera_ctrl.lua>
Loaded widget: HighlightUnit <gui_hilight_unit.lua>
Loaded widget: TeamPlatter <gui_team_platter.lua>
Loaded widget: Select n Center! <gui_center_n_select.lua>
Loaded widget: LupsManager <gfx_lups_manager.lua>
Loaded widget: Units on Fire <gfx_lups_units_on_fire.lua>
Loaded widget: Lups <lups_wrapper.lua>
Loaded widget: CustomFormations <unit_customformations.lua>
Added metal maker: 57
Added metal maker: 122
Added metal maker: 194
Added metal maker: 247
Added metal maker: 449
Added metal maker: 477
Added metal maker: 786
Added metal maker: 875
Added metal maker: 879
Erreur de segmentation
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donc dans le menu j'avais choisi GlobalAI test Kai-0.12.so
puis tabula-v2.smf
puis Balanced aniniztuc 6.0
je supose que ceci est lier aux nombre d'uniter fait par l'ia du jeux. ce qui provoque depassement d'uniter. il serai sage de faire un rapport de bogue seulment je ne parle pas anglai :s
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Je doute que ce soit à cause du nombre d'unités, l'un des avantages de ce jeu et justement de pouvoir gérer un grand nombre d'unités.
Le plantage a lieu combien de temps après le lancement de la partie ?
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c'est complètement aleatoire
mai si j'essaye de capturer une uniter adverse avec le comander sa me sort aussi ce type d'erreur,sauf que la sa plante direct!
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les Ia n'ont jamais été très au point, sous win ou linux je crois n'avoir jamais fait une partie jusqu'au bout. .
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