Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-11-2007 17:30:16

Cece
Invité

Serveur Mumble

Salut, je cherche actuellement un hébergeur de serveur mumble, mais sans succès... et je viens ici pour vous demandez si un de vous pourrez pas m'en faire un si possible ^^
C'est juste pour tester comment ca fonctionne...

Merci !

 

#2 01-12-2007 10:54:22

Valérian
Modérateur

Re: Serveur Mumble

Il y a un serveur mumble public ici...

Si tu veux savoir comment administrer murmur (le serveur de mumble), il suffit de le lancer et de s'y connecter en tant qu'admin pour ajouter des canaux et pouvoir expulser des gens...rien de bien passionnant wink

Hors ligne

 

#3 04-02-2009 22:05:37

furtif
Membre

Re: Serveur Mumble

Essaye d'aller sur http://www.serveurmumble.com
Pour 1 allopass tu as un petit serveur.

Hors ligne

 

#4 12-03-2009 13:35:55

Yasser
Membre

Re: Serveur Mumble

Moi j'avais déjà un serveur de jeux chez Mondialservers et maintenant il font aussi des serveur numble à partir de 0.05 euros le slots si je me trompe pas. Ma team préfère ts mais chacun ses gouts smile !

Ps :
Sinon je cherche des cours de formation sur le net, car j'aimerais me mettre à linux car vista me casse vraiment les C.... ; Quelle version est la mieux pour les débutants ? (Debian, madriva, fedora ...)

Hors ligne

 

#5 12-03-2009 20:31:57

JerhuM
Administrateur

Re: Serveur Mumble

Ca m'étonnes pas avec vista smile.
Pour ce qui est des distributions je te cite les principales adaptés pour les débutant par ordre de mes préférences :
fedora opensuse ubuntu mandriva

Après tout ces distributions sont gratuites tu peut te faire une idée déjà avec les live cd. Le mieux c'est de testés.
Apres une fois que tu t'es fait la main ya archlinux :p

Hors ligne

 

#6 12-03-2009 23:13:15

Valérian
Modérateur

Re: Serveur Mumble

haha ... non, franchement Jerhum, le mieux c'est qu'il commence par Gentoo. * fou *

Perso, je conseille Ubuntu pour sa communauté géante.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr