Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-07-2007 06:27:28

sdrdis
Invité

Unlimited Galaxy, nouveau jeu de stratégie en ligne

Bonjour tout le monde,

Je voulais simplement vous présenter mon tout nouveau jeu de stratégie en ligne (gratuit), Unlimited Galaxy : http://www.unlimitedgalaxy.com

Si beaucoup de personnes le decriraient comme un ogame-like, il contient tellement de possibilites supplementaires (carte de l'univers, tactique elaboree lors des attaques, pactes militaires comme economiques, unites terrestes etc etc...) que je prefere dire qu'il s'agit d'un jeu a part entiere.

Voici une description plus elaboree venant tout droit de la page d'accueil :

Unlimited Galaxy est un jeu gratuit de stratégie guerrière spatiale. Son interface utilisateur est codée en PHP ; il ne nécessite qu'un navigateur web. A vous de récolter les ressources, construire les bâtiments nécessaires, vos unités, vos vaisseaux, et de partir a la conquête des planètes des autres joueurs.

Vous êtes un colonisateur, envoyé de la planète origine pour étendre l'influence de votre royaume. Vous arrivez d'abord sur une planète mère inhabitée, et vous devez développer votre propre infrastructure à partir de ressources produites ou volées. Vos laboratoires permettent d'acquérir de nouvelles technologies et de développer des unités de plus en plus puissantes. Lorsque la technologie vous le permet, vous pouvez partir à l'assaut des planètes des autres joueurs et étendre votre territoire. Vous pouvez aussi signer de véritable contrats économiques ou militaires avec d'autres colons, ou encore vous rassembler en alliance pour unir vos forces. Mais n'oubliez pas que si votre empire vous donne carte blanche, la galaxie est régentée par l'OPU (Organisation des Planètes Unies) susceptible de vous affliger de lourdes sanctions économiques et militaires...


Unlimited vient d'etre mis en ligne (cela fait une semaine a peine), et je recherche donc des joueurs pour le rendre actif. Tout le monde est le bienvenue !

http://www.unlimitedgalaxy.com

PS: Je suis ouvert a toute remarque ou suggestion, donc n'hesitez pas ! wink

 

#2 10-08-2007 21:21:41

Echuu Fox
Invité

Re: Unlimited Galaxy, nouveau jeu de stratégie en ligne

Hello,

Je me suis inscrit sur ton jeu en ligne. Pour l'instant, c'est sur, j'ai que des critiques mais parce que je viens juste de m'inscrire et que je n'ai pas encore tout découvert et surtout, j'ai un peu peur.

Tout d'abord, je trouve la skin un peu trop...rouge. Ca fait un peu mal aux yeux.
Et puis, comme demain je pars en vacances, je n'ai pas trouvé "un mode vacances". J'avous que sur Ogame, je l'ai jamais encore utilisé ni je sais à quoi il sert si ce n'est quans on part en vacances mais j'aurai voulut quand même l'avoir pour dire qu'on ne peut pas m'attaquer ou mettre en sous-régime les usines de façon à ne pas saturer les entrepôts.
Sinon, j'aime bien les images de Star Wars même si c'est un peu du, on va dire, copier/coller.

Lors de mon inscription, j'ai été assez déçu de ne pas pouvoir choisir mon univers. J'ai ma Copine qui vient de se mettre à Ogame et est dans le même univers que moi parce qu'on pouvait le choisir (Univers 1, pour les curieux wink) mais là, on m'a choisit l'univers 7 par défaut, sinon, je pouvais choisir l'univers 6 ou 5. Alors si un jour, ma Copine voulait joeur avec moi et qu'elle n'avait pas l'univers 7 de disponible, comme on aurait fait ?

Sinon, je trouve ça assez sympa "le recyclage de compte" même si...ça risque de gacher le jeu pour du monde. Pourquoi ne pas carrément remettre à zéro le compte qui a été supprimé au lieu de le faire reprendre par quelqu'un d'autre ? Ce serait plus égal. Imaginez le petit nouveau qui arrive, s'inscrit et se tappe déjà un compte "recyclé" 100% roxxor alors qu'il y en a un autre qui a son tout nouveau compte "puceau" ? big_smile

Par contre, c'est toi qui l'a fait tout seul ? Je suis assez bluffé même si c'est carrément du Ogame copié. ^^
Les serveurs, c'est toi qui les entretient ? Je trouve ça quand même que c'est une bonne initiative comme jeu. Même s'il y a de la publicité mais...tant qu'elle ne s'affiche pas en Pop-up intempestive et qu'elle est bien mise, comme c'est le cas, ça va. Et puis, faut bien payer les serveurs, nan ?
J'espère que vous écoutez aussi les suggestions des joueurs. Les joueurs aiment bien qu'on les écoute même si toutes leurs suggestions ne sont pas prises (Parce qu'on peut pas tout faire non plus au risque de casser le jeu)

Voilà voilà, mon avis ^^
En espérant ne pas avoir été offensant ou vexant.

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr