Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-04-2012 21:40:29

landk
Membre

[résolu] Salon hon sur Mumble

Bonjour

Utilisateur de mumble et du serveur jeuxlinux.fr, je suis très satisfait de leur services, mais j'aurais tout de même un souhait à émettre.
Je suis joueur sur hon, et actuellement nous sommes plusieurs à faire des parties.
Le problème est que l'accès au salon hon n'est pas possible : "rejoindre salon" ne s'affiche pas dans les possibilités (et c'est le seul à l'être dans le salon "jeux")
Par simplicité on en squatte donc un qui est vide parmi "vos salons", afin d'éviter d'en créer un qui disparaisse à chaque déco.
Le salon hon est toujours vide en ce moment, et ses seuls joueurs sont donc dans un autre salon.

Par ailleurs, en squattant dans un salon non privé, sans mot de passe, nous sommes régulièrement rejoints par d'autres utilisateurs, pas méchants, mais qui apparemment trouvent un intérêt soit à répéter chacun de nos mots, soit faire de la beatbox, soit nous raconter qu'ils viennent pour foutre le bordel sur les salons (le mégatrip de ouf!!!), mais que comme on a l'air sympas, ils ne vont pas nous ennuyer (mais pour leur répondre, on se déconcentre du jeu, et c'est la cacophonie entre la stratégie ig et la papotte)
On règle ça par des mutes ou par le dialogue, mais se serait plus simple pour nous s'ils ne venaient pas.

Au final, l'idéal pour nous serait d'avoir le contrôle sur un nouveau sous-salon dans le salon "vos-salons"
Un sous-salon intitulé "HoN" sur lequel nous pourrions gérer les autorisations d'accès.
( > Contact sur mumble: LandK )

Comme nous sommes dans la section bar, où on parle de tout et de rien, j'en profite pour dire que nous sommes un petit groupe très ouvert, et que du moment où vous êtes capables de perdre sans râler vous êtes les bienvenus parmi nous pour travailler ensemble sur des épic win ou des épic fail smile

Hors ligne

 

#2 24-04-2012 22:45:24

Kazuky Akayashi
Modérateur

Re: [résolu] Salon hon sur Mumble

Hmm merci de le signaler je vais voir ca smile

Edit : j'ai recréé un salon Heroes Of Neweth, bizarre même moi je ne peux y rentrer, et ne peux le modifier.

Edit 2 : Résolu big_smile,

Et pour rappel il faut être enregistré sur le serveur pour pouvoir créer un salon dans "vos salons"


Jabber : kazuky.akayashi@darkosphere.fr

Hors ligne

 

#3 25-04-2012 00:54:15

landk
Membre

Re: [résolu] Salon hon sur Mumble

(Juste pour dire que l'accès au sous-salon "Heroes of Newerth" dans le salon "jeu" m'est toujours impossible. Mais la possibilité de créer un salon qui ne disparaisse pas me convient tout à fait )

Hors ligne

 

#4 25-04-2012 11:54:49

Kazuky Akayashi
Modérateur

Re: [résolu] Salon hon sur Mumble

Je verais ca plus en detail, c'est bizarre, mais bon comme dit y a le salon " vos salons" smile


Jabber : kazuky.akayashi@darkosphere.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr