Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-01-2010 14:08:22

[résolu] spring qtlobby

hello

Je découvre une petit nouveau a springlobby du nom de qtlobby.
assez jeune et pas encore stable.
il a 2 ou troi truc que j'arrive pas a faire tourner

modifier les option de spring.
dans qtlobby le menu games -->springsettings de donne rien de meme si je la tape directement en console.
et pas moyen de lancer une partie solo, je parvien a hoster mai pas de bot et surtout pas de box
c'est surtout les box et les bot qu'il faudrai pouvoir placer. je ne sai plus comment on place des box et des bot sur un autre serveur

bref des astuce ou un moyen d'y parvenir ?
sinon je croit que pour y jouer va faloir passer du coter obscure tant sa devien la m**de a installer/configurer (surtout springlobby qui veux que debian soie en sid)

je suis en lenny 64 bits en stable (non je ne switecherai pas en testing) bon si c est juste 2 ou troi paquet sa peux aller mai si sa devien trop important je laisse tomber.

Merci d'avance smile

Hors ligne

 

#2 06-01-2010 17:29:52

matt050
Membre

Re: [résolu] spring qtlobby

http://springlobby.info/projects/springlobby/wiki/Other
"QTLobby
C++/Qt based lobby client. Abandoned in October 2009."

Hors ligne

 

#3 06-01-2010 20:32:11

lululaglue
Administrateur

Re: [résolu] spring qtlobby

Moi j'utilises Qtlobby depuis quelques mois déjà, il me permet de jouer sur le net, et sans frizzer/planter comme springlobby, et c'est tout ce que je lui demande smile

Pour ta compilation de springlobby, c'est qu'elles libs qui posent problème ?


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#4 10-01-2010 06:54:53

Re: [résolu] spring qtlobby

Hello
erf merde c est con qu'il soie abandonner il avais l'aire bien devlopper le qtlobby  sad

lulu je croit que je vai plus me fouler si j'arrive a foutre les depot de ubuntu sur ma distrib sa devrai passer. spring compile sans probleme mai alors springlobby avec ces depandance a tout va..... c'est vraiment incompilable sur ma config :\  je creusera quand j'aurai plus de temps smile

sinon j'ai pus installer  spad sur kvm :p
bon le souci c est que j'ai une erreur avec: (bon kvm supporte pas le copier coller donc g fait un screen :p
erf mai on peux pas coller une petite iimage via le forum ?
http://filebin.ca/gnvoda/help2.png

Hors ligne

 

#5 10-01-2010 07:12:49

Re: [résolu] spring qtlobby

bon j'ai trouver on drait que sa tourne faudrai que figniole :p

Hors ligne

 

#6 05-04-2012 15:41:51

bubulle32
Membre

Re: [résolu] spring qtlobby

Help ! Depuis que j'ai téléchargé la version ubuntu 11.10, je n'arrive plus à accéder à mon jeu Trine et je n'arrive plus à accéder au serveur de mes jeux en ligne gratuit. Message d'erreur au démarrage. Est-ce que cela vous est déjà arrivé, d'être bloqué sur le web ?

Hors ligne

 

#7 06-04-2012 14:00:53

Kazuky Akayashi
Modérateur

Re: [résolu] spring qtlobby

Sujet fermé, ouvre un autre sujet en rapport, merci.


Jabber : kazuky.akayashi@darkosphere.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr