Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-08-2009 13:26:15

wilf1rst
Membre

installateur linux X3:Reunion

Bine le bonjour à vous tous, j'ai trouvé dans le dernier joystick le jeu X3:reunion en version complète mais windows... Alors au lieu de passer par wine j'aimerais l'installé en natif sur mon OS favori, pouvez vous me donner un lien ou je trouverais l'installateur de ce jeu??? En vous remerciant de votre attention...

Hors ligne

 

#2 25-08-2009 14:14:49

lululaglue
Administrateur

Re: installateur linux X3:Reunion

Malheureusement pour toi, le portage d'X3 sous Linux a été fait par LGP, qui n'a rien à voir avec l'éditeur original. Donc tu ne pourras pas récupérer (légalement) un installeur Linux pour utiliser ton cd pour Windows.


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#3 25-08-2009 20:49:55

wilf1rst
Membre

Re: installateur linux X3:Reunion

effectivement c'est bien dommage, n'y aurait t il pas une bonne ame charitable qui serait prompt a me faire parvenir cet installateur?? J'ai pas vraiment envie d'installer un xp cracké juste pour jouer...

Hors ligne

 

#4 26-08-2009 01:00:43

lululaglue
Administrateur

Re: installateur linux X3:Reunion

Vu que ce n'est pas légal, ça ne te sera pas donné sur ce forum.

Autre solution (pas génial, j'en conviens) est d'essayer avec Wine...


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#5 26-08-2009 12:01:59

wilf1rst
Membre

Re: installateur linux X3:Reunion

Je m'en doutais un peu... Ce n'est pas avec de grandes convictions que je posais cette quetsion et ne voudrais pas m'attirer les foudres de ce site que j'apprecie grandemment.. Je ne voulais pas trop m'ennuyer avec wine parce que la wineappdb note quelques soucis avec ce jeux et que surtout j'aurais aimé le faire passer en natif hmm... J'ai par ailleurs pas vraiment envie de mettre autant d'argent dans un jeuxalors que 'en ai déja une version:/... Après peut être que s'il me plait vraiment et que j'ai de l'argent à dépenser ( ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement, étant étudiant...)... C'est vraiment dommage que LGP ne fournisse pas l'installateur à ceux qui ont déjà le jeu et ce pour une somme plus modique que le fait de racheter le jeu complet (parce que je comprend bien qu'il faut les rémunérer pour leur port)... enfin voilà je vais leur envoyer un mail pour leur proposer cela... merci de m'avoir lu.... bonne journée à vous tous...

Hors ligne

 

#6 30-08-2009 21:12:29

Valérian
Modérateur

Re: installateur linux X3:Reunion

Tu peux toujours revendre ta version windows pour racheter une version linux wink

Hors ligne

 

#7 12-09-2009 15:10:36

wilf1rst
Membre

Re: installateur linux X3:Reunion

il s'agit d'une version offerte dans le joystick de septembre...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr