Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-06-2007 12:51:52

M....34
Invité

beta quake wars!

voila, j'ai acces a la beta de quake wars(clé en avance car abonné a fileplanet), je suis en train de la downloader. c'est pour windows, mais je pense que ça passera super avec wine, openGL oblige.
stay tuned!

 

#2 19-06-2007 19:25:13

zartche
Maître d'alliance

Re: beta quake wars!

Dit MCpaul34 tu nous feras un compte rendu hein ? :'( fichtre j'ai pas de compte sur fileplanet mais bon tu nous refilera un max d'info hein ?? wink

Perso je suis un peut a cran d'attendre mais je ne céderai pas à mon choix de testé bien a font la démo pour être sur que le titre me plai pour me le payé big_smile mais si tu pense pouvoir me fillé la démo via le ftp free Gigas free http://dl.free.fr + la cléf se serai tous a ton honeur wink

Edit: par contre mon matos vas pas suivre AMD64 3800+ 2*512Mo DDR3200(400Mhtz) 7600Gs256Mo, mais comme je dit souvant j'achéterai chez ceului qui me libéreras le premié ses foutus driver smile

Hors ligne

 

#3 20-06-2007 21:51:38

Echuu Fox
Invité

Re: beta quake wars!

Sur Clubic, j'ai lu une news qui parlait de la pub dans Enemy Territory hmm

Attendez, je vais vous chercher ça wink
*Vas chercher Foxy*

http://www.clubic.com/actualite-75478-p … -wars.html
Voici le lien wink

Dernière modification par Echuu Fox (20-06-2007 21:53:00)

 

#4 20-06-2007 22:37:55

M....34
Invité

Re: beta quake wars!

dans la beta j'en ait pas vu, même si on suppose globalement ou elle sera...

bon, un copier/coller de tout ce que j'ai mis sur canardplus.com:


bon premiere partie, premiere impression:

premierement, le netcode. Ils ont du vraiment programmer ça avec les pieds: avec du 1300 en ddl et 323 en up, j'arrive quand même a avoir 400 de ping sur les serveurs a plus de 16!!!!!!

bon, ensuite, les armes: bah c'est du conventionnel hein:mitrailleuse, snipe, bazook côté GDF, j'ai pas testé les stroggs encore.
sinon, pour ceux qui ont joué a enemy territory, vous ne serez pas trop dépaysés, c'est pareil mais en futuriste et avec des véhicules (ici, que deux dans la beta: un tank et le goliath, je n'ai vu qu'eux et le jetpack strogg en tout cas).
que dire que dire... ah, le graphisme! et ben c'est très correct avec tout a fond, mais chez moi ça ramme a mort! (genre 40 fps max) avec mon fx57, mes 2 gigots de ram et ma 7800GTX 512. ptet que j'ai un problème de pilote, mais ça m'a pas l'air super optimisé. Les décors sont quand même vides et statiques (arbres qui ne bouge pas, eau trop plate, n'ondule pas...) on sent que ça a été pensé gameplay plutôt que graphisme.
le menu est nickel, le browser de serveur un peu moins.
bon bref mon impression pour l'instant c'est que c'est un ptit jeu sympatoche, un conccurent honnête a bf2, mais sans plus.

allez, j'y retourne, mais strogg cette fois!

hop, de retour!
bon alors j'ai joué un peu côté strogg:
miam! le jetpack est vraiment énorme! c'est super bien foutu, mais ce qui est chiant c'est que tous rush pour les prendre...
le tank antigrav strogg est sympa aussi, bonne maniabilité.
en parlant de maniabilité: si vous avez joué a ut2004, vous savez a quoi vous en tenir, c'est la même chose, avec ptet un peu d'inertie.
par contre gros point noir: le goliath stogg est I-N-M-A-N-I-A-B-L-E!!! une vraie horreur! c'est simple, quand j'ai eu la (chance?) de le prendre, je me bouffais systématiquement les murs. et le quad GDF est peu maniable aussi je trouve.
sinon niveau respawn, c'est sympa parce que c'est par vague: c'est a dire qu'on repawn au bout d'un certains temps (genre 20 sec), mais pas tout seul, comme dans day of defeat ou bf2. donc pour les véhicules c'est sympa.
sinon, niveau sonore, j'aime pas trop les bruitages: les bruits d'impacts sont les mêmes que enemy territory(le puit puit puit énérvant), et les miltrailleuses font des sons tout pourri: vous avez joué a prey? vous voyez le premier fusil? bah c'est grosso modo le même son. et chez les GDF, la voix off qui annonce les objectifs est la même que celle d'enemy territory.
par contre les armes stroggs défouraillent: ça pète dans tout les sens et ça donne la tonne d'effet pyrotechnique.

voila mes premieres impressions. sinon j'ai fait 20 screenshot, mais ça me les a mis en targa, donc faut que je les recompresse en jpeg, que je les up sur mon FTP, et je les poste ici.



screenshot ici:
http://lackteam.free.fr/images/qwscreenshots/


j'ai découvert un truc cool: on peut crever les pneus des simili vbt et voitures. apres pour rouler avec c'est la mort.
sinon, j'adore le sniper, avec tout ses gadgets comme la caméra.

 

#5 21-06-2007 09:05:46

zartche
Maître d'alliance

Re: beta quake wars!

http://youtube.com/watch?v=kK1XOC6ik-Y

Et j'ai regardé t'est ping sur les screnne sont trés correct 73 de ping sa vas si le serv  est au USA

Et l'eau http://youtube.com/watch?v=KEvCTG_Dql8& … mp;search= nikel smile

Oui les son c'est trop du Enemy Territory pour les Humains mais la raison est évidante, en espérent qu'on auras une tradution FR d'ici peut ou d'umoin de choix.

Hors ligne

 

#6 21-06-2007 09:41:56

M....34
Invité

Re: beta quake wars!

73, c'est le mieux que tu puisse esperer avoir( serveurs a londres)
sinon, c'est 400-800, donc injouable.
et l'eau fait quand même cheap, elle est assez statique (pas de reflet, bouge a peine)

m'enfin bon si vous avez des questions...

et sinon j'éspère pour la trad FR, mais pour les sons des armes j'ai peur...

 

#7 21-06-2007 22:06:43

zartche
Maître d'alliance

Re: beta quake wars!

Quand les serveurs seront en france sa ira mieu t'en fait pas smile pour le son des armes j'esper pour toi que soit tu t'y habituera soit il les amélioreron.

Sinon tu a test depuis Linux(wine) ou depuis windows ?

Hors ligne

 

#8 21-06-2007 22:47:23

M....34
Invité

Re: beta quake wars!

marche ni avec wine et cedega donc j'ai pas eu le choix... partoche de 5gigots...snif!
boarf d'ici quelques mois tout sera rentré dans l'ordre big_smile

 

#9 30-06-2007 18:06:50

zartche
Maître d'alliance

Re: beta quake wars!

Alors finalement t'en pense quoi ?

Hors ligne

 

#10 30-06-2007 22:27:58

M....34
Invité

Re: beta quake wars!

bah impression plutôt positive, mais le mieux pour se faire son avis est de tester.
check ta boîte mail...

 

#11 01-07-2007 00:47:20

zartche
Maître d'alliance

Re: beta quake wars!

thx :p ça download la

edit: je vien de le testé 30 minutes la est les graphisme son bon la fluidité n'est pas toujours la mais dans l'ensemble étant donné qu'il sagis d'une béta c'est bien les jeux est agréable a joué on sans l'équilibre homme machine contrairement a BF ou c'ets plutôt un déséquilibre.

Franchement posifif vivement la démos (la ptit update d'hier y est surement pour quelque chose)

Hors ligne

 

#12 01-07-2007 17:29:09

M....34
Invité

Re: beta quake wars!

elle a déja eu lieu l'update?
t'en pense quoi des bots?

 

#13 02-07-2007 22:37:00

M....34
Invité

Re: beta quake wars!

bon zartche je me réserve les deux prochains jours la beta.

 

#14 03-07-2007 21:23:42

zartche
Maître d'alliance

Re: beta quake wars!

Scuse je me suis gourré le patch n'est pas sortie mais je suis quand même déjà fan il poutre ce jeu big_smile


no-problem pour les deux prochain jours.

Edit: dit moi quand je pourré replay mais perso j'attend plutôt la version linux.

Hors ligne

 

#15 03-07-2007 22:14:49

M....34
Invité

Re: beta quake wars!

demain tu as toute la journée: je prospecte dans les agences immobilières de montpellier.
sinon c'est quoi ce clan les francis? j'en ait un, le [CPC] (les gars du forum canardpc en fait), donc pas touche big_smile

 

#16 04-07-2007 22:56:55

zartche
Maître d'alliance

Re: beta quake wars!

Lol les francis c'est en rapelle au lan que je fesai avec des potes sur montar, mais c'est en aucun cas un nom de team wink c'est un simple délir stout.

Hors ligne

 

#17 05-07-2007 10:22:23

M....34
Invité

Re: beta quake wars!

tu peut reprendre le compte, profite en bien, parce que moi le pécé c'est fini sad
ps: mort a l'os illiaque.

 

#18 05-07-2007 21:47:51

ducon
Membre

Re: beta quake wars!

Joue allongé.


une balle, un imp

Hors ligne

 

#19 06-07-2007 11:28:31

M....34
Invité

Re: beta quake wars!

big_smile
nan nan, le mien va bien, je te rassure. juste je viens juste de me prendre en pleine gueule tout la complexité anatomique d'un con d'os.

 

#20 04-08-2007 16:28:07

Diablo150
Modérateur

Re: beta quake wars!

Juste un poste pour dire que la bêta 2 est sortie cette nuit smile

http://www.fileplanet.com/178252/170000 … ent-Beta-2

Plein d'améliorations, un nouvelle carte, etc...

(normalement les joueurs de la bêta 1 on été prévenus par courriel)


http://perso.orange.fr/diablo150/autre/jeuvinux.png

Hors ligne

 

#21 04-08-2007 19:45:56

zartach
Invité

Re: beta quake wars!

LIEN POUR CEUX QUI N4ON PAS DE CONTE FILEPLANET

http://www.quake-wars.fr/news/-MAJ-Miro … e--i76.htm

 

#22 04-08-2007 19:54:40

Echuu Fox
Invité

Re: beta quake wars!

Ils sont beaux les stroggs ? Toujours aussi...humains ? big_smile

 

#23 10-09-2007 23:13:52

julroy67
Modérateur

Re: beta quake wars!

ahhh la démo est dispo et franchement j'adhère au jeu tongue Troooooop bon

Hors ligne

 

#24 11-09-2007 16:32:10

energy
Membre

Re: beta quake wars!

et tu joue comment?? natif? wine? windows?

Hors ligne

 

#25 11-09-2007 18:59:10

zartche
Maître d'alliance

Re: beta quake wars!

Bon Bon attendon la version Linux pour sorganisé une petite partie multijoueurs smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr