Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-05-2007 02:54:00

mc.gregor
Membre

bonne blague

voila ces une jeune femme qui gagne un voyage a new york, elle part donc une fois arriver elle remarque un grand bulding comme on en vois dans les film.. elle vois une afiche avec ecrit boisson au dernier étage, elle monte donc au dernier étage et remarque un beau jeune homme assi au bar occuper a boire un verre, elle s'installe pret de lui et lui demande :salut bo gosse ques ce que tu bois: le gars lui repond un wisky volant.. ha bon mes ces quoi? alors le type ouvre la fenetre du derniere étage et saute fais le tour de l'imeuble en volent et revient, la femme toute étoner reste sans vois..
et la le type recomence fais le tour de l'immeuble et revien comme si de rien n'était..
alors la la femme demande mes comment es ce possible? le type lui repond et bien ces mon winsky volant,vouler vous ésseyer?
la femme prent son courage a deux main bois le winsky et saute part la fenetre et saute du 10 emme etage pour finir ecraser par terre..
alors la le type la regarde par la fennetre en ricanan..
alors la le serveur qui regarde par dessu son épaule et vois se qui sais passer s'adresse au type toute et colere et lui dis ( putain superman qu'es ce que tes con quand tes bourer toi ! ! ! ) mad

Hors ligne

 

#2 22-05-2007 19:35:10

lululaglue
Administrateur

Re: bonne blague

C'est superman qui parle avec batman : "tain l'autre jour je volais dans le ciel, quand soudain je vois sur un balcon,  Catwoman complètement nue en train de s'émoustiller !".
Batman lui demande : mais alors qu'est-ce que t'as fais ?
et Superman lui répond : Ben j'ai enlevé mon slip rouge et j'ai foncé dessus forcement !
Batman: et elle a pas gueuller ?
Superman: Elle non, mais l'homme invisible oui ! big_smile


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#3 23-05-2007 18:26:23

mc.gregor
Membre

Re: bonne blague

mdr elle es bonne wink
un bon site pour passer un bon moment www.uzinagaz.com
ces plein de blague animé..

Hors ligne

 

#4 28-05-2007 18:24:05

julroy67
Modérateur

Re: bonne blague

Hors ligne

 

#5 28-05-2007 18:59:50

lululaglue
Administrateur

Re: bonne blague

big_smile


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#6 28-05-2007 19:21:19

M....34
Invité

Re: bonne blague

sad

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr