Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-05-2007 23:58:14

Hassan2a
Invité

[DT]Team Enemy-Territory

Salut à tous.

Pas mal d'entre vous jouent à ce fabuleu jeux qui est Enemy territory ce qui est un peu normal vu que c'est l'un des rares jeux qui marchent sur ubuntu .

Je suis dans une team nommée Dream Team et nous cherchons des joueurs pour rejoindre notre team.

Les logiciels requis :

Teamspeak pour pouvoir se parler pendant les matchs.

Xfire . mais je ne sais pas qi il y est sur linux ou pas.

Msn pour remplacer xfire.

Niveau : low+ minimum.

Voilà j'espere que ça interessea quelqu'uns d'entres vous smile.

P.S: L'adresse de notre site est http://dteam.roxorgamers.com et pour me contacter mon, msn est sanslimite98@hotmail.com

 

#2 22-05-2007 02:06:20

lululaglue
Administrateur

Re: [DT]Team Enemy-Territory

Salut Hassan2a

Hassan2a a écrit:

Msn pour remplacer xfire.

là ça va être dur big_smile


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#3 22-05-2007 02:28:59

mc.gregor
Membre

Re: [DT]Team Enemy-Territory

Hassan2a a écrit:

Salut à tous.

Pas mal d'entre vous jouent à ce fabuleu jeux qui est Enemy territory ce qui est un peu normal vu que c'est l'un des rares jeux qui marchent sur ubuntu .

Je suis dans une team nommée Dream Team et nous cherchons des joueurs pour rejoindre notre team.

qu'elle drole d'idée de former un team enemy territory... hmm

gamin ta déja jouer a counter strike ? cool
la il y a de la compétition, a enemy territory il y a peut etres 3 team dans toute la l'europe mdr

Hors ligne

 

#4 22-05-2007 03:21:16

Hassan2a
Invité

Re: [DT]Team Enemy-Territory

lululaglue a écrit:

Salut Hassan2a

Hassan2a a écrit:

Msn pour remplacer xfire.

là ça va être dur big_smile

En effet j'avais oublié qu'il yavait pas msn mais bon ya Amsn donc c'est bon.


mc.gregor a écrit:

Hassan2a a écrit:

Salut à tous.

Pas mal d'entre vous jouent à ce fabuleu jeux qui est Enemy territory ce qui est un peu normal vu que c'est l'un des rares jeux qui marchent sur ubuntu .

Je suis dans une team nommée Dream Team et nous cherchons des joueurs pour rejoindre notre team.

qu'elle drole d'idée de former un team enemy territory... hmm

gamin ta déja jouer a counter strike ? cool
la il y a de la compétition, a enemy territory il y a peut etres 3 team dans toute la l'europe mdr

Déjà je suis pas ton pote pour que tu m'appelle "gamin".

J'ai souvent affaire à des ignorants qui croient tout connaitre et généralement je préfére les éviter mais là je vais te répondre.

Enemy territory est surement plus joué que Counter strike car il est GRATUit. Et quand aux teams sache que chaque pays européen à sa team ( team de pros ) donc compte le nombre de pays en europe et ensuite ya les petites teams que l'on compte par centaines. donc la prochaine fois abstiens toi au lieu de te ridiculiser mon petit smile

 

#5 22-05-2007 04:12:29

mc.gregor
Membre

Re: [DT]Team Enemy-Territory

Enemy territory est surement plus joué que Counter strike car il est GRATUit.
voila j'ai meme pas eu a te le dire tu la dis tout seule.. big_smile

le jeu es (peut etre encore faut t'il voir les chiffre pour voir si il es plus jouer que counter strike mes bon dans le doute tu a peut etre raison) gratuit donc ces normal qu'il jouisse d'une certaine populariter, encore que sous linux il ne faut pas grand chose pour etre un jeux populaire.. et cela es du malheuresement au nombre de jeux commerciaux compatible linux..

mes de la a dire qu'il y a plus de team serieuse ( avec sponsort site internet entraineur et vrai clan )
ces quand meme un peut beaucoup mdr
counter strike es LE MEILLEUR FPS MULTIJOUEUR de ces derniere année et il y a vraiment pas beaucoup de jeu qui peuve se vanter davoir encore une telle reputation apres 5 ou 6 ans et ces malheureu de le dire mes bon ces pas toi qui va changer la donne..

maintenan si tu me crois pas va sur google et regarde le nombre de lan qui compte encore counter strike dans leur rang puis fais la meme chose avec ennemi territory tongue

les plus populaire : quake 3, counter strike 1.6 et warcraft

maintenan moi jmen fou gamin si tu prefere enemi territory ben amuse toi ces toi qui prent mal les remarque ces tout..

Dernière modification par mc.gregor (22-05-2007 04:17:21)

Hors ligne

 

#6 22-05-2007 04:19:13

mc.gregor
Membre

Re: [DT]Team Enemy-Territory

aller on oublie tout et on fais un gros calin ! ! !  big_smile

Hors ligne

 

#7 22-05-2007 06:08:01

Hassan2a
Invité

Re: [DT]Team Enemy-Territory

J'ai pas réussi à lire ton message car c'est tellement bien écrit.

 

#8 22-05-2007 15:05:29

lululaglue
Administrateur

Re: [DT]Team Enemy-Territory

Moi j'aurais 2 choses à rajouter :

1) Enemy territory est natif Linux, que pas Counter-Strike, donc sa question est justifiée sur ce forum mais pas ta réponse !
2) A l'argument "il y a plus de monde sous CS que sous ET, donc il faut jouer que sous CS !" je te répondrais qu'il y a plus de monde sous Windows que sous Linux, c'est pas pour autant que l'ont va abandonner Linux !

Allez on fait tous un gros calin wink


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#9 22-05-2007 19:53:02

energy
Membre

Re: [DT]Team Enemy-Territory

vooooooosssss guuuuuueeeeeuuuu**************!!!!!mad
chacun son style de jeux!!!!
moi je trouve que cs cest bien mais que il y a tro souvent des sales campouses et que ceux qui savent un peu jouer se la petent trop et et c'est bien aussi ( lance flamme powaaaaa :p) c'est plus mon genre mais on va pas s'eterniser la dessus
le plus important est que vous vous AMUSIEZ et pas que vous vous tapiez dessus par forum interposé.
PS:
(j'ai fait partie d'une team css c'etait pas super super question match aussi, cheat campe et tt... (
pour ce qui est d'ET je l'ai délaissé au profit de battlefield 2142 (windows) et nexuiz (linux)
et pour qqun de 15 ans presqu'en exam c'était défoulant de faire ca alors merci :p)

Hors ligne

 

#10 23-05-2007 18:19:38

mc.gregor
Membre

Re: [DT]Team Enemy-Territory

non mes moi je men fous que tel jeux sois natif linux ou pas natif linux.. et j'ai jamais dis qu'il fallais choisir tel jeux parce que il y a plus de joueur sur les serveur.. (le prix du jeux peut avoir del'influence aussi) ces juste que moi ( et sa n'engage que moi ) n'aime pas chercher deux heure quand jai envie de chercher une team pour une war..
enfin ces vrai que chacun sont style de jeux.. moi perso j'aime bien mettre au point des tactique pendant de longue heure avant un match big_smile

pour repondre a energy : source je sais pas mes sur 1.6 on a vraiment pas de mal de trouver des serveur ou les admin sont present et au moindre probleme que se soit campe, cheat ou insulte se feront un plaisir de bannir les fauteur de trouble)

Hors ligne

 

#11 23-05-2007 20:29:44

energy
Membre

Re: [DT]Team Enemy-Territory

cs est un jeu de campe, enfin c'est ce que les joueurs confirmés disent donc ..... ^^
de plus je parlais du source la :p

Hors ligne

 

#12 23-05-2007 20:57:33

mc.gregor
Membre

Re: [DT]Team Enemy-Territory

cs est un jeu ou seule les noob campe et je les comprent, on a tous debuté sur cs et on sais tous fais fraguer et traiter de noob newbie.. et on es tous mort a longueur de temps au debut..
cependant je suis pas dacord, j'y es jouer pendant 2 ans et j'ai jouer avec des joueur niveaux middle +
et en étant franc un joueur level middle + na aucune raison de camper...

Hors ligne

 

#13 23-05-2007 22:23:47

lululaglue
Administrateur

Re: [DT]Team Enemy-Territory

moi je penses au contraire que la campe fais aussi parti du jeu, si tu dois défendre une position tu ne vas pas partir à la pêche aux frags, ça fait parti de la stratégie sinon c'est du ffa.
Après on aime ou on aime pas !


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#14 24-05-2007 19:05:11

energy
Membre

Re: [DT]Team Enemy-Territory

ce que j'aime pas dans ce jeu c'est que les coecc me tiraient dedans quand je bourrais dans les ennemis et les modo m'excluaient, a part sur les serveurs deatmatch
ils ont peur d'aller se battre ou quoi?

Hors ligne

 

#15 24-05-2007 20:25:42

zartche
Maître d'alliance

Re: [DT]Team Enemy-Territory

Je pense que chacun joue à ce qu'il veut, seulement une petite remarque counter strike n'est pas sous Linux, donc on s'en fout comme du nombre de poil aux fesses qu'à un français moyen.

Mais d'expérience personnelle, j'ai de très très mauvais souvenir des rare fois où j'ai test cs pour faire comme les copains. J'y ais trouvé plus de Kevins, Merdeus & tricheurs qui s'en vante qu'autre chose, bien-sur il n'y a pas que que ça, mais ils sont presque tous sur se jeux, pourquoi parce ce qu'il est à la mode. Mc.gregor le simple fait que tu appels Hassan2a gamin révèle l'esprit counter strike.

Maintenant pour ce qui est de Enemy Territory, je ne direr pas que c'est un mauvais jeux mais je n'ai pas accroché probablement le contraste seconde guerre mondiale et jeux à la quake, par contre je ne partage pas l'avis de mc.gregor il y a énormément d'équipe à Enemy Teritory plusieurs centaines en Europe et en fonction de leur activité c'est très conséquent. J'ai joué à Day of Defeat en mon temps et avec beaucoup moins d'équipes qu'à Enemy Territory on pouvait faire plusieurs matchs par soir. IRC tu connais ?

Hassan2a je ne trouve pas que ton site face très linuxien de plus xfire est uniquement développé pour ouindoz bien qu'il existe un plugin pour Gaim voir plus, mais c'est gentil de penser à nous.

Hors ligne

 

#16 25-05-2007 03:20:13

HAssan2a
Invité

Re: [DT]Team Enemy-Territory

Ouai c'est sur n'a rien a voir avec linux j'avoue.

Et evitez le hors sujet la prochaine fois vp.

Je cherche juste  des joueurs qui jouent à ET et aimeraient rejoindre notre team !

 

#17 27-05-2007 00:58:19

mc.gregor
Membre

Re: [DT]Team Enemy-Territory

petite précision... quand j'ai dis le mots (gamin ) a hassan ce n'etait vraiment pas pour me moquer.. d'ailleur je n'ai meme pas iter grossier ces dans ces propos qu'on retrouve le mots (ignorant).
je vais meme aller jusqu'a mexcuser au pret d'hassan2an..
maintenan pour parler de counter jpense que la discution est close.. meme si sa ne sert a rien de parler les chiffre sont la je pense..
et encore une tite derniere chose, ces un peut normal de la petite preference des linuxien pour ET..
elle es due a ce que ET es natif linux et que valve na pas la moindre intention de porter sont jeux sous linux..
et rien que pour sa sa mérite bien un boycotte..

Hors ligne

 

#18 27-05-2007 03:28:08

lululaglue
Administrateur

Re: [DT]Team Enemy-Territory

En tout cas, moi j'aurais bien aimé essayer un peu le jeu en team dans ET, mais je n'ai ni la motivation ni le temps pour m'impliquer à 100%.
Mais si un jour on arrive à réunir suffisamment de joueurs d'ET sur Jeuvinux, ça pourrait être sympa de se faire quelques matchs smile
(au fait, les matchs ET se joue à combien ?)


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#19 27-05-2007 03:37:05

Hassan2a
Invité

Re: [DT]Team Enemy-Territory

Oui bonne idée si vous êtes assez.

Les matchs c'est minimum 3vs3 et le max c'est 6vs6 en stopwatch.

Apres vous pouvez vous amusez à faire des matchs 2o2 mais seulement pour le fun smile

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr