Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-04-2007 19:28:16

julroy67
Modérateur

[Jeuvinux] Nouvelle catégorie

Bah j'ai quelques propositions à soumettre aux maîtres du site big_smile

Tout d'abord je pense qu'il faudrait créer des catégories plus complètes, pour l'instant le site est divisé en 2, les articles et les brèves, au minimum des sous-catégories. Je pourrait par exemple cité une partie réservée à l'émulation sous Linux (mon domaine de prédilection ^^).

Enfin j'ai une question en attente depuis un petit bout de temps, j'ai préparé un article sur les émulateurs SNES, mais j'aimerais, enfin je trouve plus logique de mettre une page par type de console, à la place d'un article par émulateur. Donc je soumet mes propositions.

Vous en pensez quoi ?

(Et je peux devenir Auteur, j'ai vu des modifications à faire dans 2-3 articles big_smile)

Dernière modification par julroy67 (27-04-2007 19:29:20)

Hors ligne

 

#2 28-04-2007 03:42:36

lululaglue
Administrateur

Re: [Jeuvinux] Nouvelle catégorie

julroy67 a écrit:

Bah j'ai quelques propositions à soumettre aux maîtres du site big_smile

Tout d'abord je pense qu'il faudrait créer des catégories plus complètes, pour l'instant le site est divisé en 2, les articles et les brèves, au minimum des sous-catégories. Je pourrait par exemple cité une partie réservée à l'émulation sous Linux (mon domaine de prédilection ^^).

Non avons déjà des sous-catégories ( http://www.jeuvinux.net/listearticle.php3 ), dont une émulation.

julroy67 a écrit:

Enfin j'ai une question en attente depuis un petit bout de temps, j'ai préparé un article sur les émulateurs SNES, mais j'aimerais, enfin je trouve plus logique de mettre une page par type de console, à la place d'un article par émulateur. Donc je soumet mes propositions.

Nous préférons faire un article par logiciel, mais ça n'empèche pas d'avoir un article sur tous les émulateurs SNES si il n'est pas trop long. Juste pour un résumé de chaques émulateurs c'est bon, mais si tu détail plus il vaut mieux séparer en plusieurs articles.

julroy67 a écrit:

(Et je peux devenir Auteur, j'ai vu des modifications à faire dans 2-3 articles big_smile)

Ben pas de problème, on est pas contre un p'ti coup de main big_smile
Mais pour l'instant le site ne se prète pas trop à la modification des articles publiés, nous sommes en train de revoir ça et bientôt chaque membre pourra modifier les articles, un peu comme avec un wiki !

En tout cas, merci pour tes propositions smile


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#3 28-04-2007 11:42:44

julroy67
Modérateur

Re: [Jeuvinux] Nouvelle catégorie

lululaglue a écrit:

julroy67 a écrit:

Bah j'ai quelques propositions à soumettre aux maîtres du site big_smile

Tout d'abord je pense qu'il faudrait créer des catégories plus complètes, pour l'instant le site est divisé en 2, les articles et les brèves, au minimum des sous-catégories. Je pourrait par exemple cité une partie réservée à l'émulation sous Linux (mon domaine de prédilection ^^).

Non avons déjà des sous-catégories ( http://www.jeuvinux.net/listearticle.php3 ), dont une émulation.

Oui mais non, je vois bien ceux-là, mais sur la page d'accueil

--> http://img156.imageshack.us/img156/127/jvgl8.png

lululaglue a écrit:

julroy67 a écrit:

Enfin j'ai une question en attente depuis un petit bout de temps, j'ai préparé un article sur les émulateurs SNES, mais j'aimerais, enfin je trouve plus logique de mettre une page par type de console, à la place d'un article par émulateur. Donc je soumet mes propositions.

Nous préférons faire un article par logiciel, mais ça n'empèche pas d'avoir un article sur tous les émulateurs SNES si il n'est pas trop long. Juste pour un résumé de chaques émulateurs c'est bon, mais si tu détail plus il vaut mieux séparer en plusieurs articles.

Bah je vais proposer à la publication puis on verra. Sinon comme dit déjà avec Zartche, je le scinderai en deux.

lululaglue a écrit:

julroy67 a écrit:

(Et je peux devenir Auteur, j'ai vu des modifications à faire dans 2-3 articles big_smile)

Ben pas de problème, on est pas contre un p'ti coup de main big_smile
Mais pour l'instant le site ne se prète pas trop à la modification des articles publiés, nous sommes en train de revoir ça et bientôt chaque membre pourra modifier les articles, un peu comme avec un wiki !

Ah merci, et puis l'idée du wiki, c'est beaucoup mieux.

lululaglue a écrit:

En tout cas, merci pour tes propositions smile

Mais de rien big_smile

EDIT: Dans mes articles je suis sous le nom de Juju67 (xD j'ai 2 pseudos différents sur le même site)

Dernière modification par julroy67 (28-04-2007 11:48:06)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr