Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-02-2007 00:41:56

JerhuM
Administrateur

Regnum online nouvelle version

je me suis connecté sur regnum tout à l'heure et je me suis apercu qu'il yavais des nouveaux mobs, des nouveaux sorts, et aussi des chevaux . après avoir réinstallé le jeu a cause de probleme avec l'ancienne version je pense, j'ai découvert par contre un hic : au niveau des pnj ya un nouvelle icone en dessus de commerce , commerce prenium , et la monnaie d'achat des items est différente ...
gratuit mais limité donc

Hors ligne

 

#2 02-03-2007 00:22:44

zartche
Maître d'alliance

Re: Regnum online nouvelle version

Perso je voulais m'y connectez hier mais je sait pas les graphisme buger alors j'ai essayer de réinstaller aujourd'huit mais la le site ne répond pas inpossible d'upgradé ??

Dans l'atente d'amélioration.

Hors ligne

 

#3 02-04-2007 16:17:50

malinkias
Invité

Re: Regnum online nouvelle version

Bonjour,
Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu grâce à votre site.
J'ai été super surpris de voir un jeu s'installer aussi facilement et avec une bonne qualité graphique.
J'avoue que j'étais de la partie à la beta test de Dark Age Of Camelot sur windows. Et franchement voir un jeu qui tourne aussi bien sur linux ça fait plaisir. Je pense que je repasserai dans ce jeu à l'occasion.

 

#4 18-04-2007 14:40:17

Echuu Fox
Invité

Re: Regnum online nouvelle version

Hello, tout le monde

Moi, j'ai des problèmes avec ce jeu. C'est le son. Il est carrément inaudible. Ca fait comme si c'était un extra-terrestre à voix enroué qui parlait lors de la cinamétique du démarrage du jeu.
J'ai regardé sur le site officiel, il nous parle d'OpenAl. C'est déjà installé et ça fait toujours la même chose. Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

#5 18-04-2007 23:27:33

zartche
Maître d'alliance

Re: Regnum online nouvelle version

On a tous le même soucie avec la version linux, si tu te débrouille en anglais soit notre port parol sur leur site wink

Hors ligne

 

#6 19-04-2007 12:56:55

Echuu Fox
Invité

Re: Regnum online nouvelle version

Ah ouf, je ne suis pas le seul alors. J'ai peur que j'eu été le seul encore smile
Je me disais que la vidéo sur le site manquait de son XD
Merci encore :p

Pour ce qui est du porte-parole, je vais aller voir plus pronfdémment sur le site wink

 

#7 26-05-2007 13:53:18

antywey
Invité

Re: Regnum online nouvelle version

maitenant que c'est une version stable,  il y a des gens qui comptent jouer régulièrement?
Perso, je l'ai installé ce matin,  aucun problème!!  Je sui sun elfe syrtis.  Si on pouvait être plusieurs francophone,  ce serait chouette!

 

#8 26-05-2007 14:03:15

energy
Membre

Re: Regnum online nouvelle version

je suis un elfe de la province au drapeau rouge je crois que c'est syrtis aussi
lvl 3
quand tu veux antywey

Hors ligne

 

#9 26-05-2007 15:10:32

Diablo150
Modérateur

Re: Regnum online nouvelle version

Si vous cherchez des joueurs, n'oubliez pas l'annuaire smile

http://annuaire.jeuvinux.net/listejoueu … ri_jeux=35

Bon, peut être que tous les joueurs du site ne sont pas référencés, c'est justement l'occasion pour les visiteurs de mettre à jour smile


http://perso.orange.fr/diablo150/autre/jeuvinux.png

Hors ligne

 

#10 26-05-2007 15:35:21

julroy67
Modérateur

Re: Regnum online nouvelle version

Moi 'ai reçu des Ximerins tongue en fait 2000 pour être précis, mais je suis pas du côté de Syrtis, j'ai changé, j'ai pris le vert, jse plus le nom.

Hors ligne

 

#11 26-05-2007 15:53:02

antywey
Membre

Re: Regnum online nouvelle version

Bah,  les verts,  c'est syrtis wink
On va sur IRC ce soir pour essayer de se croise dans le jeu??

A plus

Hors ligne

 

#12 26-06-2007 09:48:03

Bob Morane
Invité

Re: Regnum online nouvelle version

Hello, je profite de mon passage ici pour signaler la naissance d'un début de communauté francophone pour RO. Le site est en cours de développement mais il y a déjà un forum là : http://regnumfr.titi-serveur.net/softbb/
Le webmaster est un Linuxien en plus!

 

#13 16-08-2007 01:35:13

lululaglue
Administrateur

Re: Regnum online nouvelle version

Qui joue encore à regnum ?

Ce soir on s'y est mis avec sebastienb et juju et on est du coté de syrtis aussi. Si on pouvait se retrouver tous ensemble un soir ça serait sympa smile


https://lululaglue.jeuxlinux.fr/userbar/jeuvinux.jpg

Hors ligne

 

#14 16-08-2007 12:46:43

julroy67
Modérateur

Re: Regnum online nouvelle version

Moi je suis encore dessus.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr