Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-06-2011 13:45:10

deather
Membre

Cours jeu Ubuntu Party 11.10

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle deather. Je suis un des administrateurs de jeuxlinux et un des participants au stand jeuxlinux de la Ubuntu Party.

À toutes les Ubuntu Party, il est possible de suivre des cours sur n'importe quel sujet (programmation légére, comment utiliser ubuntu ou les logiciels courants, etc ...).
Lors de l'édition 11.04 on a constaté beaucoup de question sur le jeu Open Transport Tycoon Deluxe (pour ceux qui ne connaissent pas c'est ici).
C'est à ce moment que le staff a une idée (ça nous arrive quelque fois ^^).

Bon je pense que maintenant vous voyez où je veux en venir. On se demandait pourquoi pas faire un cours sur Open Transport Tycoon Deluxe. Il serait donc organiser par moi même mais avant tout je voudrais savoir si des gens seraient intéressés par ce cours à la Ubuntu Party de Paris. Je concède que ça peut faire un petit bout de chemin pour certain.

Il faut aussi savoir que ce cours pourra être enregistré et diffusé par la suite mais comme je le disais tout à l'heure je suis partant pour le faire à la seule condition d'avoir un certain nombre de personne.

On a choisi le jeu openttd car c'est un jeu avec du contenu et qui nous a été demandé plusieurs fois mais je suis ouvert pour d'autre jeu aussi.
J'attends donc vos avis, vos conseils et vos réponses sur ce sujet.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr