Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-10-2009 18:23:05

virggou
Membre

Image inversé cod4 et plantage options graphic

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum et surtout dans le monde de linux, je viens par ce message exposer mes problèmes et rechercher auprès de vous une solution que je n'arrive à trouver nul part ailleurs...

Mon problème se résume à avoir installer cod4 à travers POL sans difficultés, une fois le jeu lancé, les vidéos fonctionnent très bien (fluide) et dès que la session du jeux commerce, mon image est inversé (tête en bas) alors que les textes sont bien inscrit... Ceci étant mon 1er problème.
Le second est de ne pouvoir changer la résolution image du jeux car une fois cliqué sur la confirmation proposé par le jeux, celui plante wine pour afficher un écran noir (uniquement dans sa fenêtre). Passé un certain temps, la fenêtre m'affiche un message d'information comme quoi le jeux à cessé de fonctionner...

Pour vous aiguillez un peu plus voici ma configauration soft et hard:

PC assemblé
Processeur amd phenom 2*3.1ghz
carte mère msi
carte graphique ati hd4850 radeon
4 go de ram
dd 750go

Drivers ati catalyst 9.9 installé
Directx 9.c installé
Wine version 1.1.29 (même problème avec la version 1.1.30)
Patch 1.7 cod installé
Modification dans la base de registre faite

Voilà, en espérant que vous puissiez m'aider, merci à tous


Nouveau dans le monde de linux...
Pc assemblé 2*3.1ghz amd phenom / CM Msi K9N6PGM2/ CG ati hd4850 radeon 512mo/ 4go ram
Ubuntu 9.04 Jaunty

Hors ligne

 

#2 06-10-2009 19:30:02

Valérian
Modérateur

Re: Image inversé cod4 et plantage options graphic

Salut,

A mon avis, tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum wink Nous nous occupons de jeux qui tournent nativement sous linux... et nous ne nous y connaissons pas vraiment en WINE.

POL dispose de son propre forum où tu auras plus de chance d'avoir une réponse smile

Hors ligne

 

#3 06-10-2009 20:43:26

virggou
Membre

Re: Image inversé cod4 et plantage options graphic

Ok, merci valerian pour ta réponse


Nouveau dans le monde de linux...
Pc assemblé 2*3.1ghz amd phenom / CM Msi K9N6PGM2/ CG ati hd4850 radeon 512mo/ 4go ram
Ubuntu 9.04 Jaunty

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr