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#1 10-11-2006 17:51:03

XlurP
Membre

actioncube

donc juste un tit message pour dire :
le jeu (testé un tit peu avec jerhum) semble tres rapide, mais sois il est tres buggué, soit s'est mes drivers nvidia beta qui supporte pas grand chose (surtout avec un beryl activé) (mon pc a rebooter tout seul 2x)

pour ce qui est des touches, ben j'ai pas réussi a mettre les touches correctement pour un fr (j'ai pris la solution simple de mettre mon clavier en us) donc jerhum si tu pouvais nous mettre ton keymap.cfg pour les fr stp


Codito ergo sum

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#2 10-11-2006 18:38:51

JerhuM
Administrateur

Re: actioncube

yavait lululaglue aussi a tester smile
bon sinon le jeu est pas mal bugué (normal c'est une première beta)
le plus gros bug relevé en fait c'est que tout les joueurs d'un serveur ne se retrouve pas tous sur la meme map donc on voit des trucs bizarre a priori il faut taper /getmap pour etre sur la carte.
sinon dommage qu'il ne tourne pas sur le moteur de cube 2.
j'aurai bien aimé testé le team survival comme a cs mais le serveur etait only deathmatch
pour le cfg , en fait ya des touches en conflit avec q et z vers la ligne 120
a ce
bind q [ domodifier 1 ]
bind z [ domodifier 2 ]

le mien Sans la music et le son baissé

name "JerhuM"
invmouse 0
sensitivity 30
sensitivityscale 10
fov 100
loadcrosshair default.png
crosshairsize 30
skin 0
alias maxmusicvol 0
soundvol 30
fpsrange 30 40   
minlod 100
dynlight 16
gamma 100
bind F6 showmip
bind F5 toggleocull
bind z forward
bind q left
bind s backward
bind d right
alias primary [ weapon 0 ]
alias secondary [ weapon 1 ]
alias melee [ weapon 2 ]
alias grenades [weapon 3 ]
bind a "primary"
bind e "secondary"
bind w "grenades"
bind f "melee"
bind R reload
alias scopesens (div $sensitivity 2)
bind mouse2 [
    alias oldsens $sensitivity
    sensitivity $scopesens
    altaction 1   
    onrelease [
        sensitivity $oldsens
        altaction 0
    ]
]   
hudgun 1
maxroll 0
lighterror 4 //change to 8 or higher if you experience low fps
particlesize 100
hidestats 1
alias tdm   [ mode 0; map $arg1 ]
alias ts    [ mode 4; map $arg1 ]
alias ctf   [ mode 5; map $arg1 ]
alias dm    [ mode 2; map $arg1 ]
alias ffa   [ mode 2; map $arg1 ]
alias lms   [ mode 3; map $arg1 ]
alias pf    [ mode 6; map $arg1 ]
alias lss   [ mode 9; map $arg1 ]
music ac.ogg
musicvol $maxmusicvol
alias fade [ // 0=in, 1=out
    alias stepsize 5
    alias numsteps (div $maxmusicvol $stepsize)
    loop (+ $numsteps 1) [
        alias curvol (* $i $stepsize)
        if (= $arg1 1) [ alias curvol (- $maxmusicvol $curvol) ]
        concat musicvol ($curvol)
        sleep (* $i 100) $s
    ]
]

alias start_intermission [
    fade 0
    sleep 10000 [ fade 1 ]
]

sleep 100000 [ fade 1 ]
alias modifier 0
alias domodifier [ alias modifier $arg1; onrelease [ alias modifier 0 ] ]
bind m [ domodifier 1 ]
bind l [ domodifier 2 ]
bind X [ domodifier 3 ]
alias universaldelta [
  if $editing [ alias s "edit" ] [ alias s "game" ]
  concatword delta _ $s _ $modifier
  s
]
bind MOUSE4 [ universaldelta  1 ]
bind MOUSE5 [ universaldelta -1 ]
alias delta_edit_0 [ editheight $flrceil $arg1 ]
alias delta_edit_1 [ if $flrceil [ vdelta $arg1 ] [ vdelta (- 0 $arg1) ] ]
alias delta_edit_2 [ edittex $flrceil $arg1 ]
alias delta_edit_3 [ edittex (+ $flrceil 1) $arg1 ]
alias delta_edit_4 [ equalize $flrceil ]
alias delta_edit_5 [ entproperty 0 $arg1 ]  // and the others
alias delta_game_0 [ if (= $arg1 1) [ shiftweapon 1 ] [ shiftweapon -1 ] ]
alias zfov 100
alias delta_game_1 [
  alias zfov (+ $zfov (* $arg1 (div $zfov -5)))
  if (< $zfov 10)  [ alias zfov 10 ]
  if (> $zfov 120) [ alias zfov 120 ]
  fov $zfov
]
bind KP_MINUS "conskip 1"
bind KP_PLUS "conskip -1"

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#3 10-11-2006 20:24:53

XlurP
Membre

Re: actioncube

pour ça ce n'est pas un probleme, vous avez un serveur dédié pour l'installer, ou on le met sur un pc de jouer en meme temps, ça doit etre possible je pense si la ligne adsl suis (donc pas chez moi -> 5 pc sur une 512k/128k avec des joueurs, webs radios et gros dl donc l'horreur certains soirs)


Codito ergo sum

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#4 10-11-2006 20:34:14

lululaglue
Administrateur

Re: actioncube

Oui ce jeu semble prometteur, mais va falloir attendre encore quelques versions avant qu'il soit pleinement jouable.

Dès qu'il sera plus stable, je l'installerais sur le serveur (connection 100mbps).


http://lululaglue.homelinux.net/userbar/jeuvinux.jpg

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#5 22-11-2006 18:13:18

zartche
Maître d'alliance

Re: actioncube

Perso l'ensemble me semble bien mais je voie pas l'intéret de travailler sur le vieux moteur quand on sait qu'une nouvelle version est sorti mais sinon ça promet tous de même niveau baston xD.

Jesper juste qu'il se rapproche plus du dévelopeur du moteur de cube qui a tous de même un sacré potentiel, il ne lui manque plus que des graphistes pour tous déchiré.

Mois c'est passez le jeux en 1280x1024 qui me pose un soucie sinon les touche c'est juste /config/saved.cfg et basta.

Dernière modification par zartche (22-01-2007 15:32:31)

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