Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Forum

Forum francophone des jeux pour GNU/Linux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-05-2007 10:06:15

ShoGoKi
Membre

Chronique de geek

Bonjour à tous amis Linuxien!

... Il est tôt... Je me lève difficillement aujourd'hui... C'est pas grave je ne travaille pas... ( Pas de dépannage de boulets windowsien pendant 24h, la grande classe ^^ )
Je boot ma Gentoo, je commence a regarder mes sites favoris et mes mails comme tout les jours de la semaine.
J'allais lancé WoW quand soudain j'entend une voix, ma conscience certainement, qui me dit: Arrête de lancer WoW dès le matin tu ressembles a un no-life, déja que tu es un geek...
Je me reprend, j'arrache difficilement le curseur de ma souris de l'icône de WoW et je retourne sur jeuvinux.net.
Je ressent un besoin de m'exprimer...
J'ai envie de dire a cette petite communauté francophone combien d heures d ennui j'ai évité à mon boulot en lisant les news et regardant les fautes d orthographes de mon ami Zartche... smile

Bravo pour le site en tout cas et merci pour le TS qui aide beaucoup ma petite guilde de WoW. smile

PS: Zartche, penses a dire a ton frère d'arrêter un peu WoW... Moi ca fait déja deux soir que j'oublie de mangé et que je dort avec mes fringues... ^^


http://img252.imageshack.us/img252/2920/881180001644uu0.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr